Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
22 janvier 2008

Un p'tit biscuit... à croquer!

C'est pas peu fière que je vous annonce la naissance de
Louis

louis_4_jours

Le lundi 14 janvier 2008, à 21h48.

 

(Sur cette photo, il a 4 jours.)

Inutile de vous décrire l'état d'esprit dans lequel nous nous trouvons, c'est du pur jus de bonheur.
Malgré l'effort Hulkien nécessaire à la mise au monde d'un fagotin de 3kg860 pour 50cm, tout s'est bien passé... ou pas trop mal (oui sinon t'as plus rien à raconter!).
Alberto, moi et lui pour le premier tête à tête, challenge réussi et c'était le plus important!

Comme vous l'aviez toutes deviné, j'ai deserté le blog pour la bonne cause! Je vous remercie d'avoir pensé à moi ces derniers jours, j'avais hâte de rentrer pour pouvoir l'annoncer!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hyper à la bourre mais il est temps : félicitations. J'espère que tout va bien.
T
félicitations!Je viens de lire ton récit d'accouchement et sincèrement, t'as assuré!<br /> Tes deux amours d'hommes ont l'air d'être trés heureux...quant à toi, tu es resplendissante!<br /> Félicitations à vous 3!
E
Félicitations !!!<br /> Quel beau bébé !!!<br /> J'adore son prénom !!!
C
Quelle belle photo ! Vous êtes si beau tous les 3... Et tu rayonnes...!<br /> J'espère que tu nous raconteras un peu comment ça s'est passé... Car malgré mon silence, je n'ai râté aucun de tes récits.<br /> De mon côté, j'attends. Avec impatience maintenant.<br /> Je t'embrasse et félicitations pour ce merveilleux bébé à vous 2.
E
bienvenue à ton bébé ! féliciations !
Publicité