Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
10 août 2009

my little guy

-4 à 19 mois

J'ai craqué sur des Ray Ban pour mon Lou... 

134 135

J'adeure

014 003

Tous les deuxième dimanche du mois, il y a le marché des antiquaires, on a un peu craqué aussi sur une affiche publicitaire AGIP, en métal, des années 40. On sait déjà où on la mettra si notre projet "maison" voit enfin le bout du tunnel!!! Et 3 jouets en métal, pas d'époque mais pas récents non plus.

136 138 139

il manque l'hélice de l'hélico
140

L'année dernière, à la meme époque, il y a eu la Fano dei Cesari. Cette année, nous ne nous sommes pas déguisés (meme si comme l'année dernière quand tu vois tout le monde... finalement tu regrettes de ne pas avoir fait l'effort) mais je voulais absolument qu'on aille voir les chevaux avec Louis. C'est un romain fort sympathique qui a montré son cheval a Lou tout heureux de pouvoir lui mettre les doigts dans les narines et la main sur le nez frémissant. Hihihi. Il a adoré, meme pas peur.

052 053
060 061
071 073 077 080

Quand j'étais petite, à la cantine c'était trop la fete quand ils nous donnaient en dessert les petites confections de Nutella et leurs cuillères. Et j'en ai acheté en faisant les courses.

COCOAAA

087 091 107 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wohou! j'suis dans les liens chez toi! c'est gentil : )<br /> J'adoooooooore les baby Wayfarer de ton superbaby!!!! !!!!!!!!<br /> biz : )
Publicité