Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
13 août 2009

petit baigneur

19 mois -1

Nous sommes allés tous les 3 à la mer avant hier et on a pris un BaIn pour la première fois de l'été TOUS ensemble. Attention les groOOosses vagues (le nouveau mot de Lou c'est "GRRROS", pour les voitures, les camions, les motos...)

021 026 034

Mon plein d'amour "mamon, oh! mamon. maaamon!"

029 030 032

Et puis tu parles, tu parles "akebta, kebta", toi seul sait ce que ça veut dire! Depuis que tu ne vas plus chez nonna le matin tu es plus calme, et super, super , super tendre. Aujourd'hui, nous ne sommes pas allés à la mer car j'avais des choses à faire à la maison, je suis pas mal restée dans la cuisine alors tu venias me voir en tirant sur mon short "mamon, mamoooon" en faisant des bruits de bisous avec ta bouche. Puis tu me prends le cou en me serrant et en disant "mamon, mamon, oooh mamon". Le matin, ton papa ne peut pas te toucher il n'y en a que pour moi. Mamon-ci, mamon-là, vas y de caresses et autres gentillesses. tu dors encore (depuis 12.30, il est 15.51, tu devrais plus trop tarder si Kiki ne vient pas pigner sous la fenetre) 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je m ennuie , moi ,de ne plus jamais rien voir par ici ! j y passe souvent ..........
L
Comme il a grandit Louis!!Bon en même temps c'est normal!<br /> Il est toujours aussi chou,et les photos de vous deux dans la mer sont vraiment très attendrissantes.C'est bO l'amur!<br /> Je peux voir que vous avez passés un très bel été...faire le pleins pour une nouvelle année qui commence(je parle en année scolaire maintenant!).<br /> Bises
G
Comme c est mignon cet élan d amour vers sa Maman c est bien parce qu elle le mérite !<br /> Le plus beau des cadeaux .
Publicité