02 août 2010

a-iva a mc aren!

Tu m'as scié les jambes la semaine dernière... on se promenait et une moto cross, chevauchée par un homme équipé comme pour le Paris -Dakar, est sorti de nul part en faisant rugir son moteur. T'en pouvait plus, tu es resté bloqué là à le voir s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit pois. Quelque jours plus tard, on est repassé devant la petite ruelle d'où tu avais vu déboulé l'engin, tu t'es arreté et tu m'a dit "mammà, io qando sono gande, pendo a moto coss" (maman quand je suis grand je prend la moto cross)... Bouuuuuuh, çA veut dire que tu sais que tu es petit, que tu sais que tu vas grandir (parce que peut etre que si  tu le savais pas tu ne grandirait pas... qui sait!?). Je t'ai regardé déconfite en te prenant les joues pour te demander comment tu faisais pour me sortit des trucs pareils et tu as éclaté de rire. A peine le temps de te bercer que tu as déjà des poils... c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!! Il a une passion pour les moteurs. Le matin quand il va chez nonna, il prend directement la K7 du rally de je ne sais pas quoi et "magnéto Serge" tout seul. Il regarde et regarde et reregarde plus particulièrement un passage de carambolage... j'espère que ça lui passera!

086

On a enfin le parquet dans notre chambre, j'ai peint le mur avec un marron qui s'avère etre plus aubergine finalement, mais c'est joli quand meme. On devrait monter l'armoire et le lit la semaine prochaine. j'ai hate. On voulait avancer hier après midi dans les travaux de la chambre, mais tu n'as pas voulu dormir, alors on a essayer de te faire participer au nettoyage, tu m'as aidé à nettoyer la fenetre, mais il y avait plus d'eau par terre que sur le carreau, puis tu as voulu aller a la plage et il n'y a rien eu à faire. Alors on a laissé nos bleus et on est parti à la plage de zio Nino et zia Sandrà. On avait dans la tete qu'à peine rentré on mangeait, couchait le lion et qu'on se serait mis un peu à bosser... rien du tout on est rentrer, on a mangé Louis au lit, mais on était raides mort.

012 015

Samedi soir il y a eu la nuit blanche. On est allés se promener, on pensait faire juste une promenade puis en fait de groupe en groupe, on a fini par rencontrer Ciava et Cristina, puis Nano et Sheila, et d'un mot à l'autre on était à la maison à 1h du mat', le Louison en forme, il a seulement fallu qu'il touche le matelas pour s'écrouler et s'endormir comme une masse. Il s'est déchainé, il a sauté, dansé, trainé ses penates partout où on s'est arreté. C'était super sympa.

070 064 093

098

BONUS
060 088 106

On a repris Roger. Dimanche matin on s'est tous levé à 10h00 (on s'était couché à 01h le samedi avec la notte bianca), ça a été l'occasion d'aller se promener avec lui. Louis était tout excité d'avoir Mimu'z en laisse. Et Roger tout content d'etre enfin libre au jardin.

124 128 142

blablatages

130 131 139

J'adore ses petites dents du bonheur.
.GRRRR mon biscouitt d'amour.

028

Posté par sweetbiscouitt à 10:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur a-iva a mc aren!

Nouveau commentaire