Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
9 décembre 2010

dur dur

3 ans moins 1 mois et quelque...
18kg

Mon poulet est malade, il a une petite otite et une petite bronchite... cortisone et antobiotique.
C'est hyper difficile d'écrire régulièrement, j'ai l'impression d'etre débordée tout le temps. Et pourtant j'écris sur des petits bouts de papier les choses que je ne veux pas oublier. Par exemple, le 26 octobre, zia Sandra le gardait et en sortant d'un magasin le monsieur lui dit " ciao bel biondo" et lou lui a répondu "no, io sono butto e cattivo!!!" hihihi, quand Sandra nous l'a raconté on a bien rie. Puis le 30 octobre, on était dans la voiture, avec Alberto et Roger, je voyais qu'il était pensif et qu'il regradait Roger... puis il me dit " Roger non parla, non ha la bocca" "non mon chéri Roger ne parle pas, il aboie!" "ma scoubidou si"... hahaha... il prononce les "SKEU" comme Isabelle Mergault... comme en italien c'est plein de "skeu" il y a de quoi rire!!! C'est mignon, j'espère que ça lui passera quand meme.
La semaine dernière, nous étions au Brico (genre Leroy Merlin), et à l'entrée il y avait un père noel gonflable un tout petit peu plus haut que lui, il était tout content. On fait nos courses, puis on va à la caisse et quand je me tourne Lou n'était plus derrière moi, un bref regard vers le père noel... il était planté devant, il lui parlait... j'attend un peu puis je l'appelle et il me répond très sérieusement "arrivo, ma pima, devo parlare un pochino con babbo natale". Ma choukette.

DSCN9408 DSCN9411

On a acheté un bonnet de bain au Louison, je ne sais pas quand est ce qu'on aura l'occasion de le lui mettre, mais on le trouvait sympa... lui aussi, au point qu'il va souvent le chercher pour se le faire mettre sur la tete.
QUEl CLOooWn

DSCN9381 DSCN9380

Louis est un fanatique, il dessine des voitures avant de dessiner des bonhommes...
je suis trop fière, je les trouve tops.

DSCN9472

C'est bientot Noel et on a fait un sapin, le premier pour Louison! Il était plus interessé à lancer les boules dans les escaliers que de les mettre sur les branches.

DSCN9426 DSCN9430 DSCN9438

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité