Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
14 mai 2007

Loup, y es-tu?

Je crois que je suis enceinte. J'ai 1 jour de retard, ça fait sourire... Je sais, c'est rien!
Mais entre les signes avant coureur et ma super régularité, j'ose y penser presque convaincue.
Je suis partagée entre l'irrésistible envie d'aller acheter un test, et l'angoisse que je peux m'être attibuée toutes ces singularités juste parce que mon désir de maternité est toujours plus exacerbée.
Je ne lui ai encore rien dit sur mes doutes, ça fait pas mal de temps que nous avons décidé d'arrêter la pilule, on s'était dit ça viendra quand ça viendra... et puis là, peut être que nous y sommes... et mon coeur vacille entre anxiété et joie intense.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des moments qu'on ne peut pas oublier...
L
Des moments qu'on ne peut pas oublier...
L
Chouette! quoi de meilleur note d'espoir pour ouvrir un blog? vite un test ;)
Z
je serais toi, je serais déjà en train de faire pipi sur le bâtonnet du test...<br /> alors alors?;-)
P
Bon tu nous tiens au courant !!! Nous on a attendu un an et demi et quand on a enfin lâché la pression bim bam boum une petite bestiole a germé dans mon ventre !!! Bonne aventure à toi !
Publicité