Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
12 juillet 2007

waouaw!!!

12SA + 4
Nous avons passé la première écho.
C'était fantastique!!! Tu as ouvert et fermé ton poing. On aurait presque dit que tu nous faisais coucou. C'était absolument génial. ET puis tu as aussi ouvert et fermé la bouche. Tu as fait un saut incroyable, je pensais que c'était l'échographiste qui te faisais te déplacer, mais non, elle nous a dit que tu bougeais tout seul. Je n'ai pas pleuré, j'ai eu la banane jusque derrière les oreilles du début à la fin. On aurait pu rester là à regarder l'écran pendant le reste de l'après-midi.
Tout va bien jusque là. Tu fais 6,9 cm de la tête aux fesses et 11,6 cm de la tête aux pieds. Clarté nucale dans les stat'...bref, que du bonheur.
La gynéco m'a fait sentir où tu étais. Depuis notre retour, 2 fois il m'a semblé percevoir tes coups (le même effet que pourrait donner la caresse d'un doigt)... mais je ne sais pas si c'est vraiment toi, ça fait un peu tôt. Cependant c'était localiser dans le bas du ventre et tout à fait différent des sensations d'intestins qui bouinent.
Les prises de vue sont superbes, il y en a deux sur lesquelles on peut compter tes doigts, une autre où l'on voit super bien tes pieds, une autre de dos où l'on distingue ta colonne vertébrale, tes jambes repliées sur l'avant et ton oreille... rholala, c'est trop génial!

mon_biscuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pascale: merci pour cet adorable message
S
J'ai hâte !!!<br /> Dire qu'il me faut attendre jusqu'à mi aout !!!
P
J'adore la première écho, car c'est la seule où l'on peut admirer ce tout petit bout en entier sur une seule et même image! Après il est trop grand et la sonde de l'échographiste ne le "capture" plus entièrement...<br /> J'ai cru comprendre que tu es plutôt menue, donc ce n'est pas impossible que tu le sentes déjà (ben oui parce que quand on est enrobée comme moi... il faut attendre qu'il/elle soit plus grand pour vraiment sentir ses mouvements, du moins pour le premier, parce qu'après on sait reconnaître à la grossesse suivante!).<br /> Merci en tout cas de nous faire admirer ce joli profil ;-)
Publicité