Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
13 août 2007

j'y vais mais j'ai peur

17SA + 1
Je suis allée faire mes analyse ce matin, double nerfs!
. Primo, ils fournissent des tubes à essai pour les urines et du coup tu t'en mets partout et lorsque tu veux te laver les mains... SUR-PRI-SE... il n'y a pas de savon. C'est scandaleux car il n'y en a jamais (tu me dira, je n'ai qu'à ramener le mien si je le sais, oui mais je n'y ai pas pensé ce matin).
. Secondo, elle m'a fait mal. J'ai une peur des aiguilles que je contrôle tant bien que mal depuis que je me fais piquer pour la grossesse. Le coeur me bat à 200 juste une fois dans la pièce (avant, je devais me préparer psychologiquement... du genre LE stress quelques jours avant). Là, j'ai tout de suite vu l'aiguille, plus grosse que d'habitude. Jusque maintenant, je m'étais résigné à me dire que ça ne fait pas mal, et c'est vrai, à peine un petit pincement. Oui ben cette fois elle m'a fait mal et j'ai un bleu.

DSCN0001_1

Bon il y aura pire, comme m'a dit une autre infirmière lors d'un examen précédent "Mais vous allez devoir accoucher non?!". Oui @'#*£ mais bon en attendant ça ne change rien à mon angoisse des aiguilles. Déjà, je ne pleure plus, alors! Hahaha.
Sinon all is good. Je "m'inquiète" un peu parce que je ne le sens pas beaucoup bouger depuis hier. Vivement mercredi que la tante Just m'apporte mon Angelsounds.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça fait tout drôle de voir ce petit ventre tout rond déjà . J ai du mal à réaliser ,la distance n arrange pas les choses une petite frustation ici et là pour ne pas pouvoir te voir en chair et en os, ne pas pouvoir te parler en vrai , ne pas pouvoir être là qd tu en aurai besoin ou envie et ne pas pouvoir te chouchouter un peu . Cette nouvelle génération qui se prépare à naître est la toute premiere puisque de vous quatre tu inoves c est dans l ordre des choses et comme à ton âge j attendais Jules le petit dernier il est normal que la roue se mette à tourner . Allez allez !!!! la vie est belle j en avais fait autant et à cette époque en plus de la distance internet n existait pas ,le tel je ne l avais pas encore ,il n y avait que la poste et les échanges étaient parfois long à se faire entre ta grand mère et moi ! la différence était que mère grand était nommée depuis quatre fois déjà ! elle avait donc une idée sur son statu ..... mais c est comme être Maman on a la fibre ou on ne l a pas c est ds les gênes . ça vient spontanément ......
P
Zut, il manque une fin de phrase!<br /> Je disais que j'admire celles qui ont le courage d'accoucher de manière naturelle, mais c'est vraiment pas pour moi!
P
La perf' dans la main, je crois que c'est ce que je redoutais le plus, finalement, les 2 fois, on m'a piqué sur l'avant-bras, juste au dessus du poignet et j'ai vraiment pas senti plus qu'un petit pincement.<br /> La péri, la première fois, j'avais surtout peur de bouger au moment où il ne faut pas, pas simple puisqu'il fallait que l'anesthésiste pique entre 2 contractions. Mais mon Chéri était là et il me tenait, donc aucun souci. <br /> Le seconde fois, le doc l'a fait sortir car un jour un futur papa est tombé dans les pommes en le voyant, en tombant il s'est fracturé le bras, donc n'a pas pu assister à l'accouchement, depuis, l'anesthésiste fait sortir le papa au cas où!! Ca s'est très bien passé.<br /> Et on est tellement bien après!!! Franchement, j'admire celles qui ont le courage d'accoucher <br /> <br /> Tu sais, on cogite toutes beaucoup en pensant à l'accouchement, mais une fois que c'est parti, on fonce, on se laisse porter pas l'équipe et on n'a pas le temps de réfléchir, on n'a pas le temps d'avoir peur. Et on est souvent étonné de voir qu'on a réussi, personnellement, je ne pensais pas avoir autant de ressources et pourtant si!<br /> Et les moments les moins agréables sont vraiment occultés dès qu'on tient son enfant, sinon, on ne recommencerait jamais!
P
Ben dis donc pas fortiche cette infirmière pas plus psy que ça non plus ! y a de quoi être contrarié , un si joli petit nid tout meurtri je trouve ça dommage . Heureusement le positif dans cette aventure est le meilleur et ce sera le résultat de quelques epreuves difficiles . Courage petite Maman on les aura tous !!!!!!!
S
Pascale: tu sais que j'en parlais justement hier soir avec une amie qui a accouché il y a 1 mois 1/2! Le perfusion dans la min... brrr! Et la péri aussi... et la tête du bébé qu'en il sort... je crois que tout m'angoisse si je dois trop y réfléchir en fait!
Publicité