Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
19 août 2007

"elle tape sur des bambous.... nananananana..."

18SA
Aujourd'hui, tu as bougé comme un petit fou. J'ai posé ma main et plusieurs fois tu m'as donné le five YEAH! Justine aussi t'as senti. Et puis pour la première fois tu as déformé mon ventre. Une petite bosse y est restée quelques secondes sous la hauteur du nombril, en haut à gauche... C'est rigolo. Ton daddy a posé sa main, mais n'a pas la patience d'attendre que tu te décides. Bien fait pour lui il était énervant!
J'ai encore rêvé de toi cette nuit... tu étais encore une fille. Je ne prenais pas soin de toi. J'oubliais que tu étais née et je ne t'avais pas donné à manger. Puis je t'ai cognée la tête contre la table et tu mourais. Mais tout ça avec tellement de naturel. J'étais à peine déçue, comme si je venais de perdre quelque chose auquel je ne tenais pas plus que ça. L'angoisse mon chou... J'espère que je saurai mieux t'acceuillir!!! J'allaitais aussi et ça ne me faisait pas mal donc je me disais que je pouvais continuer. Quelle mère!!!
Sinon quoi d'autre?! Nous avons fait du bronzing toute la journée. Et puis encore?!... Rien. Maintenant je vais aller prendre une bonne douche et on va se huiler consciencieusement histoire d'avoir une peau de pêche pour notre première rencontre.
A plus tard ma biscotte.

Habillée, on ne voit pas encore ce qui se prépare

foto_bidz_budz_e_mimi_116

mais ça pousse...

foto_bidz_budz_e_mimi_114 foto_bidz_budz_e_mimi_115 foto_bidz_budz_e_mimi_118

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité