Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
6 novembre 2007

c'est looooong...

29SA + 2
56 kg
Ne pas avoir le net est une plaie!!! J'étais super fatiguée la semaine dernière et je suis super en forme depuis hier. Je stresse un peu car je n'ai encore rien acheté. Le lit est en ruprure de stock.... on n'a pas fini de ranger. Je suis à fond ménage, on a acheté le Dyson parce que Roger qui perd ses poils, c'est comme si on avait un deuxième chien, on ne peux pas se permettre de faire naitre des allergies au bébé d'autant plus que nous en sommes nous meme sujet. Pour aspirer, il aspire!!!
Je reve toujours du biscuit, des reves bizarre encore et toujours. L'autre nuit il venait de naitre et lorsqu'on me demandait comment il s'appelait, je disais Grouky... mais on allait surement changer car ça ne nous plaisait pas beaucoup... Grouky... où est ce que je suis allée le chercher?
Aujourd'hui, je devais avoir mon premier cours pour l'accouchement, et puis personne n'est venu. Je suis repartie bredouille. Un peu deçue, j'étais curieuse de voir comment ça se passait.
Parfois j'angoisse, comment va etre notre nouvelle vie, est ce que je vais etre à la hauteur, est ce que je ne vais pas me sentir dépassée... et puis je culpabilise. Je l'ai tellement désiré, il y est pour rien lui.
On ne passera pas ses premiers 15 jours ensemble, voir son premier mois, après l'accouchement Alberto devra repartir très vite. ça me rend triste, mais je ne peux pas tout avoir non plus je sais bien. Le laisser repartir sera dur pour moi mais j'imagine que ça va etre HYPER difficile pour lui aussi.
J'ai refait une colique nephrétique la semaine dernière HORRIBLE... Je pense que c'est pour ça que j'étais sur les rotules.
Je sen bien qu'il grossi, il en impose le tétard, il bouge différement, me sculpte littéralement les cotes et me calpestre le coté gauche. Mon ventre prend parfois des formes étranges, c'est rigolo. On cohabite quand meme bien.
J'ai fait la liste de ce dont j'ai besoin pour la mater. Je dois commander ses prochains jours. On a trouvé un pilote très sympa pour qu'il ait bien chaud les quelques mois de froid... et puis je dois téléphoner pour ses bodies... haaaaa, j'ai tellement de choses à faire.

foto_grossesse_052 foto_grossesse_064 foto_grossesse_069

Lorsque je suis née j'ai eu en cadeau de naissance une petite poupée mécanique. Elle fait de la musique et bouge la tete en meme temps. La première fois que je l'ai "actionnée"  près de mon ventre il s'est mis a bouger. Hasard ou provocation, c'était marrant, régulièrement, je la met en marche le soir. Elle a quand meme 30 ans cette poupée!

30_oct_28SA_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs lointains... J'aimerais tant retrouver cette poupée : pouvez-vous me dire si il y a une marque inscrite sur la poupée, ou sa provenance, qui m'aiderait dans mes recherches ?<br /> D'avance, merci.
B
Salut Julie! Tout d'abord merci pour tes messages sur mon blog. Ca m'a fait vraiment plaisir.<br /> Ensuite, ne t'inquiètes pas, ce bébé tu l'aimeras, et oui, tu seras à la hauteur! Par contre, il y a effectivement des chances pour qu'au début, tu sois un peu dépassée... mais tout vient tout seul. Promis! Et puis ton bébé va t'apporter tellement de bonheur que tu passes au dessus de la fatigue, et de tout ce qui peut t'inquiéter (souvent pour rien!) au début. Tu verras, c'est absolument génial. Bon courage, et profite bien de ces mouvements bizarres de ton ventre, après, ça manque un peu!
Publicité