Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
6 janvier 2008

"soupirs"

37SA + 7
61KG700
Y'en péplou... c'est dur, dur, dur. Les nuits sont longues et plus que jamais cadencées par les A/R aux toilettes. Plus aucune position n'est agréable. De côté, le bébé "tombe" de tout son poid, j'ai beau dormir avec un coussin pour me surélever, droite ou gauche... rien n'y fait. Ne parlons même pas de se mettre sur le dos, tout le poid se ressent sur la colonne. Je contracte toujours autant, toujours aussi régulièrement, c'est surtout désagréable  allongée. J'en ai maaaarre!!!
Il bouge moins mais quand même pas mal, il déforme mon ventre de façon incroyable. A chaque fois que j'essaie de prendre des photos ou bien faire un petit film... plus rien. Le p'tit malin.
Nous n'avons toujours pas de prénom. J'ai fait une liste, on doit faire un choix... il doit me faire sa propre liste, mais je crois qu'il se repose pas mal sur moi... Hier soir j'ai commencé à faire les enveloppes des faire-parts.
Mes soeurs s'informent régulièrement de mon état, elles prient carrément pour qu'il arrive, je vois que nous ne sommes pas les seuls à ne plus en pouvoir. J'ai très hâte de le voir, que nous l'ayons dans les bras, mais j'ai encore plus hâte de retrouver mon corps.
Demain j'ai rendez vous avec la sage femme, à l'hôpital. Si seulement elle pouvait m'annoncer qu'on a commencé à dilater :) Hein ma cacahuète, toi aussi t'as hâte de voir la tête de tes parents, hein!!!!!! DIS OUIIIIIIIII!!!
Mon bud'z arrive mardi, jusque maintenant, je suis restée très calme, je n'ai pas bougé, je me suis reposée le plus possible. D'un autre côté c'est pas très difficile non plus car j'ai peu de volonté. J'attend qu'il arrive. On va aller faire les magasins, je vais préparer mes affaires (oui j'ai fait la valise de mon biscuit mais pas la mienne...).
Voilà pour les nouvelles, je passe mon temps à attendre et n'ai jamais été autant à l'écoute de mon body que ces derniers temps.

le 02...

DSCN0612 DSCN0614

le 06...

DSCN0659 DSCN0658


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'suis tarte ou j'ai loupé une étape? tu as changé d'adresse? moi qui desesperais d'avoir des news...j'ai de la lecture, enfin! bisoux :)
E
Bonjour, je te suis depuis un petit moment en silence, là tu dois sans doute être avec ton bébé, alors... :) !
C
Julie, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùù? On veut savoir!!!
M
des nouvelles !!! on veut des nouvelles !!! Tu en es où !!! Arrivé ou pas encore ???? !!!
T
Ah! Dernier post le 6 janvier! Et nous sommes le 15!<br /> Un petit biscuit serait-il arrivé durant ce laps de temps?<br /> je te le souhaite , tu as l'air d'être prête à...<br /> <br /> Tiens nous au courant!
Publicité