Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
17 mai 2008

merci Ferdi!

4 mois et 3 jours
7kg380 et 65cm

Ma Clo est venue dîner à la maison hier soir, elle me pourrie gâte. Elle a offert à Louis un petit castor trop mignon, tout doux et aux vertus presque magiques. Il appelle le marchand de sable! Pour commencer il fallait lui donner un nom. Tout plein de trucs chez moi portent un nom, du bananier Kevin aux doudous Gaston et Rosie... Lui ce sera Ferdinand!
Je me suis couchée à 3.00, Louis m'a demandé le bib à 5 et s'est réveillé à 8. Moi j'avais encore envie de dormir. J'ai planté Ferdinand devant ses yeux et.... MAGIQUEULE: il dort!!! Oui, oui il s'est rendormi.

022023025
021026027
°°°C'est en appuyant sur l'étoile de sa patte que la magie opère°°°
037 036    035

Sinon, hier nous sommes allés chez le pédiatre. Magnifique bébé! Le docteur Zaki est vraiment un pédiatre formidable, il est d'une douceur et d'une gentillesse envers l'enfant... diiiiingue. Louis qui a été traumatisé par ses 3 jours à l'hôpital devient hystérique quand on l'immobilise... Et là, avec lui, il était tout sourire, décontracté. Par rapport à l'examen, tout va bien. Je m'inquiétais un peu car il a le nez tout bouché le matin ce qui m'a valu de passer aux urgences lundi dernier car je craignais le début d'une autre bronchiolite. En revanche ça n'est rien d'autre qu'un petit nez bouché dont le malaise s'accentue avec la position couchée.
Il a fait un bel abcès à cause du BCG et du coup il lui a percé faisant 2 petits trous pour évacuer le pue, même pas pleuré (un chouilla quand il a appuyé).
Après le pédiatre, je suis allée faire quelques petites courses, Louis fatigué et en sueur (comme en sortant du métro il pleuvait et que le temps s'était rafraichit, je lui avais mis son sweat. Cependant en entrant chez Picard où je devais faire vite, je n'ai pas pris la peine de la lui "re"enlevée, on était dans les congélos en plus... J'en avais partout, les cannes du Quinny était chargées à bloc, faisant vite je n'avais pas pris de panier et du coup j'avais des trucs dans une main et je poussais la poussette avec l'autre.) s'est mis à hurler, je me dépêchais, mais il hurlait, il me faisait mal au coeur mais je ne pouvais pas faire autrement que le laisser pleurer. Une caissière m'a regardé avec médisance en me disant "Vous devriez le prendre Madame" Mon pauvre bicou était tout rouge, mais je n'ai que 2 mains! Je lui ai répondu que ben pour l'instant j'avais les mains pleines. Arrivée à la caisse, ma carte me refusait le paiement, je devais aller à la banque... et là une dame sort de la queue en me disant "mais attendez, vous ne voulez pas que je vous le prenne dans les bras et vous allez à la banque, je vais le prendre". En moins de temps qu'il fallait pour le dire, elle avait Louis dans les bras et partait se balader dans Picard!!! Alors c'est clair qu'il s'est calmé... mais les gens sont fous!!!! Je ne la connais ni d'Adam ni d'Eve et ça paraissait normal qu'elle se "barre" avec mon Louison. Je suis restée polie car le bon sentiment était là, mais j'ai vite fait bien fait récupérer mon chouki en disant qu'à la banque j'y allais avec lui! Les gens sont fous!

014

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a pris ton bouchon , come ça...pfiouuuuuuuuu coup de tête balayette !!!!Quelle horreur ...Je suis aussi du genre tres polie tout sourire mais là non !!!!<br /> <br /> En tout cas , il est trop mimi ton petit !!!
Publicité