Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
7 juillet 2008

petit gout de vacances

5 mois et 3 semaines
?kg, 72 cm

Ca ne nous était encore jamais arrivé, hier, Alberto et moi nous sommes retrouvés à 11h du matin avec toi qui dormait, le petit déjeuner pris, la maison propre... assis à se demander ce que l'on pouvait bien faire!!! Il ne nous a pas fallu longtemps pour trouver une occupation, on a mis des papiers en ordre, j'ai fait mon cadre "de naissance"... Il ne manque plus que celui d'Alberto. Orietta a gardé son bracelet de maternité, mais nous n'avons pas trouvé de photo de lui bébé. On en utilisera une où il est un peu plus agé. Pour ma part, les photos de moi bébé son trop petites et je n'ai pas le bracelet, du coup j'ai mis un "photomaton" (j'ai 13 mois) et une mèche de cheveux que maman avait gardé dans une enveloppe. Vu la longueur de la mèche, je devais etre un peu plus grande quand elle a été coupée mais bon c'est pas grave je suis contente de l'effet. Je trouve que Louis a plus de mon coté que de celui d'Alberto pour les photos de bébé.

025 027

Ca m'a vraiment fait du bien de faire ce que je n'ai jamais le temps de faire sans devoir m'occuper de Louis. On a meme eu le temps de préparer à manger!
Bon tu t'es réveillé, comme toujours, à peine la première bouchée ingurgitée. Hop, dans ta chaise avec...
J'ai acheté un truc que j'ai reluqué bien 100 fois avant de me décider tellement c'est moche. Ca me permet de te laisser manger des biscuits, des morceaux de fruits sans me soucier que tu en avales un de travers. Ca ressemble à un filet pour la machine à laver, à une espèce de chaussette... bref c'est vraiment pas jojo, MAIS, bien utile pour te tenir occuper. Bref, voilà la chaussette en question.

047 056

Ensuite, on est partis à la plage, il fait tellement chaud!!! On voulait aller à la piscine, mais il y avait des compétitions. Tu as dormi pratiquement toute l'après midi du coup, on a pu lire et profiter du soleil. Comme tu as bien dormi, pas de bain. En revanche, samedi on t'a mis dans le bateau (désolé mon chéri, tu peux voir que c'est celui de La Petite Sirène, mais pour 2€97...), tu as gouté au frisson des premières vagues...

066 089

En repartant, on est passé voir Nilvana e Ilario. On est resté manger là bas. Ilario t'a acheté une chaise, bon je ne sais pas si ça se dit comme ça. T'as pas fait d'histoire, je crois meme que tu t'y sents plus à l'aise que dans le Stokke... En tout cas c'était rigolo, tu semblais noyé dans un grand verre d'eau.

012 013 °°° 018

Quand on te met dans la poussette, tu ne veux pas etre allongé, alors tu te tiens comme un conducteur de TIR, ça nous fait trop rire.

020 021

en vrac... d'autres photos de ces derniers jours

005 026 032

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton petit garçon est un amour, il est très mignon...Quand recommences tu tes big joe ???
Publicité