Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
10 novembre 2008

mon indestructible

9 mois et les flemme de compter les jours

Papa t'avait offert un pyjama qu'Alberto avait rapporté en juillet quand il a du aller à paris pour tes documents d'identité. C'était il y a à peine 4 mois (en fait en l'écrivant, je me rend compte que ça fait beaucoup 4 mois...). A l'époque, il m'avait semblé gigantesque et je me disais que tu ne l'aurais mis qu'au mois de février. Que nennie, comme il commence à faire sérieusement froid, je te l'ai mis hier soir... il est trop juste! Tu l'aura mis 1 nuit. Pour le souvenir et faire plaisir à ton popy, j'ai pris plein de photos.

002 004 006
040 043 046

Le samedi soir on est souvent invité à faire une saucisse party chez Lucia et Marci, cette fois ci j'ai pensé à emmener l'appareil photo. C'est rigolo de voir évoluer Guido et Louis, Louis est attiré par l'environnement qui est tout nouveau pour lui. En revanche, Guido est chez lui donc la nouveauté c'est Louis, du coup, il le suivait à la trace, à 4 pattes. Je suis pour de vrai dans la situation où petite, je lançais mon poupon pour faire semblant qu'il courait à 4 pattes là où il ne devait pas aller, j'allais le reprendre en disant rrrrh Thooomas, vient ici. J'avoue que c'est moins drole quand c'est pour de vrai parce que meme si j'en ai marre, je ne peux pas ranger Louis pour passer au PLaymobil. Il y avait aussi Ippo et Eleonora avec Amanda qui vient d'avoir 1 mois, une vraie crèche.

018 019 020
021 026 030
031 032 °°° 037

On t'a acheté des espèces de Lego, mais ils sont gros et tout mous. Le thème est la ferme. C'est super, tu as eu un coup de coeur pour la boite, comme tous les bébés!!!

008 009

Et puis, j'ai reçu le colis de petites fringues que j'avais commandé on-line. Je suis trop contente, il est trop chouchou.

056 061
Petite démo de la nouvelle habilité de Louis à s'extirper de sa poussette
Il croit qu'il sait marcher ou quoi?!
063 064 065 066   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci,merci pour toutes ces petites info shopping.Je ne savais pas qu'ils avaient un site DPM.Je vais de ce pas le visiter.<br /> Bonne journée.
L
Mais où trouves-tu toutes ces merveilles pour habiller Louis??Je suis fan de son pyjama(j'adore l'effet bottes!!) et de son petit ensemble en laine avec la casquette!!!J'adore.<br /> Pourrais-tu m'indiquer où je pourrais trouver ces p'tites merveilles??<br /> En tout cas,on dirait bien que Louis ne sera pas en retard sur la marche...il n'a pas peur,il se lance!! C'est bien...mais fatiguant aussi!!
Publicité