Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
10 décembre 2008

vers la bonne voie

10 mois et 25 jours
10kg350

Tu as un peu vomi hier soir parce que tu t'es un peu bousculé au niveau des mouvements de ton body qui est encore un peu patraque... tu n'as pas trop mal dormi, mais, hier après midi pas de selles et ce matin à 6h30 tu as commencé à pleurer sans t'arreter, tu avais super mal au ventre... Au début on ne savait pas trop si c'était les dents (tu as une molaire qui a coupé la gencive en haut à gauche) ou le ventre, mais vu comme tu devenais tout rigide par spasmes... terrible, on a failli t'emmener à l'hopital mais avant on a essayé de te libérer un peu en te faisant une poire. Ca a marcher et c'était relativement dense donc pas trop d'inquiétude sur la tournure que devrait prendre ces prochains jours. Enfin un peu quand meme, j'ai toujours peur que tu vomisses, que tu ne mange pas bien... Mais ce midi, tu as plutot bien pris ton repas, carotte/poireau/courgette puis un petit pot et demi à la poire à ta demande! Tu as tout gardé. Là tu dors. Ce matin à 11h tu faisais 10kg350, je pense que tu as repris un peu de poids après ce bon déjeuner. J'espère que le problème de maintenant ne sera pas la constipation... On va voir.
Il fait un froid de canard ici, 2°C, le vent est glacial et l'air humide. Cette nuit je n'arrivais pas à dormir, la dernière fois que j'ai regarder le réveil, il était 04.05... j'ai du m'endormir une petite demie heure après. Je ne suis pas trop fatiguée, je ne sais pas pourquoi, je suis agitée, sur les nerfs.
Hier j'étais trop contente que tu ailles mieux alors je suis allée chez Ballons et je t'ai pris un t-shirt (j'avais envie de papoter aussi) puis on est allés à la boulangerie je me suis pris une bonne sfogliatella à la crème MIAMISSIMO! et je t'ai mis une banane en petits bouts dans ton assiette, puis on a fait plein de photo.

012014016
026031042
046047048

et puis il y a aussi cette petite série du soir, j'adore, tu noteras mon Louison que tu as des mollets digne de Bernard Hinault.

066 067 069

   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as des petits yeux tt fatigués sur les photos avec la banane mais tu gardes tjs le sourire !!! Si tu savais comme j'ai hâte que vous arriviez... Et j'étais tellement nrv dimanche quand Papa m'a annoncé la nouvelle, je me suis même à moitié mise à lui crier dessus. Mais si tout va bien, plus que "4 dodos" avant de voir ta petite tête et tes gros mollets que je n'ai pas vu depuis + de 6mois. Mon dieu c trop atroce d'être si loin de toi, de vous... Je m'imagine déjà te faire pleins de bisous ds le cou pour que ça te fasse des guilis ma petite crotte. <br /> Fais en sorte que ton ventre soit vite guéri, ta Manouck n'en peut carrément plus d'attendre.<br /> Je vs aime !!!
Publicité