Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
16 janvier 2009

1 an... my love

1 an et 2 jours
10kg760 et 80cm

DSCN0947DSCN1532DSCN1878176
paris_068009__2_161036
002080031023

005
°°° ONE YEAR °°°

Tu montes les marches les doigts dans le nez (avec mes mains pour appui quand meme!) un pied puis l'autre, une vraie démarche de grand. Le 7 janvier, tu as marché pour la première fois dans la rue, Alberto et moi te donnions une main chacun, et c'est pas peu fier que tu avanacias. Tu nous regardais avec un grand sourire comme pour dire "Hey... vous avez vu ça! Trop bien!". Alors depuis, tu t'es aussi amélioré et meme si tu ne marches pas encore tout seul (ça ne tardera pas, tu fais déjà quelques pas si on s'amuse à mettre un peu de distance entre ton papa et moi. Tu te lances éclaté de rire pour faire 4 pas et te jeter dans les bras de l'un ou l'autre.) du coup, hier pour nous changer les idées, nous sommes partis nous promener à pieds. Je peux te tenir par la main, tu as assez d'équilibre. Nous sommes allés voir Guido le jour de ton anniversaire, c'est rigolo, il avait envie de te prendre dans ses bras, il a mis sa tete sur tes genoux, mais ça ne t'as pas trop plu alors tu pignais et tu le poussais... Il avait envie de rester à coté de toi. Tu te brosses les dents, enfin tu essaies. Hier soir je t'ai laissé finir ton assiette tout seul, tu prenais un plaisir fou à raper ta cuillère contre le fond de l'assiette en n'y mettant pas grand chose, mais suffisament pour la porter à ta bouche en distribuant le brocoli d'abord partout autour, puis enfin dedans. Tu as mal dormi cette nuit, j'ai fini par te prendre avec nous, mais à 6h tu m'as réveill avec des bisous, ton sourire à 3 cm de mon visage... je n'ai pas réussi à me rendormir. Je t'ai donné ton bib et là, il est 8h47 et tu dors encore. Le retour en France est un peu mélancolique, je me sens à l'étroit ici. Retour sur ces dernières semaines à Paris.

096__2_ France_d_c_08_jan_09_006 France_d_c_08_jan_09_007
France_d_c_08_jan_09_043 France_d_c_08_jan_09_060 France_d_c_08_jan_09_067
France_d_c_08_jan_09_082 France_d_c_08_jan_09_087 France_d_c_08_jan_09_089
France_d_c_08_jan_09_101 France_d_c_08_jan_09_122 007
030 040 009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oulala!!!J'suis en retard!!<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUIS!!!<br /> Que tu es grand!!! Un an,j'imagine que le temps est passé très vite pour tes parents??<br /> Mais dis donc c'est que tu fais pleins de choses maintenant que tu as un an?? Je vois que tu aide bien ta maman à passer l'aspirateur et à faire des lessives??Tu dois avoir ton permis de conduire aussi à ce que je vois,non??Et puis tu te brosse les dents aussi?? Mais quel grand garçon!!!<br /> Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à tes parents car pour eux aussi c'est un peu leur anniversaire,ça fait un an qu'ils sont devenus parents!!ça se fête!!!<br /> Bise
C
Que de souvenir pour ton retour en Italy ! j adore la photo avec mouchka ces éclats de rire on a l impression d y être aussi ...........<br /> MERCI POUR CE MOMENT DE GRANDS PLAISIRS POUR L OEIL ET LE COEUR REMPLIS AUSSI D UNE GRANDE FIERTEE.
Publicité