Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
15 mai 2007

4ième semaine d'aménorrhée...

2SA + 1
48,700 kg
lui au chien: "on va te laisser 15 jours, on part elle et moi..."
lui à moi: "on va être super chargé..."
moi à lui, en sortant le test ensacheté: "oui, et en plus nous partons à 3"
Son regard  s'est soudainement éclairé,  un sourire... la joie pour expression.
Un moment inoubliable!
Dans la 1/2 heure qui a suivi, première prise de conscience:
+1mn "wouaw, je suis content..."
+1mn 1/2 "ben pleure pas"
+ 5mn "Maintenant j'ai trop hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon"
+15mn "On va l'appeler comment?"
+20mn "tu l'as vu où la poussette qui te plaisait? ... rha, il y a à peine 2 mois, j'avais un ami qui y travaillait... il devrait encore connaître du monde"
"On va devoir changer de voiture... à moins que je te laisse la voiture et que je me prenne un scooter... oui c'est vrai la Smart quand on voudra faire des balades tous les 3... J'avais pas envie de refaire un crédit tout de suite mais..."
"On va devoir aller vivre en France alors? T'as pas envie d'accoucher ici, mais le problème c'est qu'on n'a pas d'adresse de résidence, là bas... Oui, on pourra dire qu'on habite à la maison de campagne."
°°°
Moi à lui: "bonne nuit papa"

DSCN0001

(photo prise hier soir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comment ça va bien? bien?
Publicité