Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
7 juin 2007

38 jours de cohabitation

7 SA + 2 jours...
48,00 kg
Je fais l'expérience des désagréments du début de grossesse, et si je dois me résumer, je dirais que je ne suis que l'ombre de moi-même. Je suis "énergique" le matin puis dépourvue de toute volonté après le déjeuner.
Je suis lente, je me traîne.
Je pense avoir de la chance côté nausées, elles ne sont pas très fortes. Je ne suis pas mal mais je ne peux pas dire que je sois bien non plus. Elles ne sont pas matinales, elles pointent le bout de leur nez en fin d'après midi, après la sieste de 16h-18h... J'ai perdu 1,5kg je ne suis pas très épaisse mais ça ne m'inquiète pas. C'est toujours ça de gagner pour les mois à venir!
J'ai faim, mais je n'ai de goût à rien. Si... j'ai envie de poireaux pour dire la vérité. J'ai envie de soupe faite maison, alors batterie de produit frais et régime pour lui...
Le chocolat me dégoûte. Son parfum et son après rasage ont une odeur que je supporte mal aussi, et puis le savon au lait de figue, celui que j'adore en temps normal.
Par contre, pas de changements d'humeur. Je suis heureuse, il est juste fortement désagréable de ne pas se sentir en super forme alors ça peut jouer sur le sourire mais rien de grave. Bizarrement c'est lui qui est pénible, il se sent fatigué, il peut être excécrable. Le clou... il souffre de nausées lui aussi de temps en temps... ça me fait rire...

J'ai hâte que les 3 premiers mois soient passés. Je ne me stresse pas trop, je suis même plutôt sereine, mais j'ai un peu d'appréhension face à la fausse couche. J'en ai rêvé il y a quelques jours. Brrr, mon corps transformé en une bombe de sang. J'étais déçue et puis me résonnais, la nature avait fait le bon choix. Cependant, à demi réveillée, j'étais heureuse de prendre conscience que ça n'était qu'un mauvais rêve.

Dans mon entourage, les échos n'annoncent que des petits garçons, alors je suis presque certaine que c'est une fille... c'est nulle comme idée, mais on ne peut pas toutes être enceintes de garçon... 
Première écho le 10 juillet à 14h00... notre première rencontre... nous et lui... je ne réalise pas trop... quel sentiment étrange. Impossible de verbaliser.
Je n'en reviens toujours pas. On attend un bébé. Ca m'arrive à moi... je l'ai tellement désiré et attendu que je m'étonne chaque jour qu'il soit enfin là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité