Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
11 juin 2007

le temps passe

8SA + 1
Ce matin j'étais réveillé à 06.00. Je me suis mise à penser au petit lit que l'on nous donne. Je vais le repeindre et faire un tour de lit. J'ai rêvé au bureau qui devriendra sa chambre. Je me suis mise à imaginer de quelle façon on allait pouvoir agencer tout ça. Et puis je me suis mise à l'imaginer dans mes bras, tout petit.
J'allaite, j'allaite pas. Je n'ai pas envie d'allaiter. C'est quand même recommandé les premiers mois pour la santé de l'enfant... Je me disais qu'il me viendrait peut être naturellement l'envie de le mettre au sein lorsqu'ils me le poseront sur le ventre. J'ai encore 7 longs mois et demi devant moi pour mûrir.
Moi qui suis très plate, j'ai déjà un petit bombement au ventre. Lorsque j'ai mangé on dirait que j'en suis à 3 mois.
Je suis aussi plus énergique deuis quelques jours, mais les nausées du soir ajoutées aux nocturnes persistent. Et puis cette difficulté à dormir... J'en ai tellement rêvé de cette maternité que j'imaginais que tout me serait passé au dessus de la tête... et après le va et vient insistant  des nausées, hier soir, je me suis surprise à me dire que je n'aimais pas être enceinte!

DSCN0022DSCN0019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité