Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
20 juin 2007

regain d'énergie

9SA + 3
50,00 kg
J'ai l'impression que mes nausées me quittent, ça fait 2 jours que le soir est plus tranquille. Je me sens également un peu moins fatiguée. Je ne dors plus du tout sur le ventre, que sur le côté. J'ai un petit rebondissement que l'on ne remarque pas, mais connaissant mon coprs, je sais qu'il n'est pas habituel. Je le sens même allongée.
9SA+3 jours, 20 jours avant ma première échographie. J'ai hâte parce que ce sera vraiment du concret, j'ai encore du mal à me rendre compte. J'essaie de "visualiser" ce petit être qui pousse, mais je n'y arrive pas trop.
Hier on a annoncé la bonne nouvelle à sa "seconde" famille... Ils m'ont énervée. Faudra faire comme ci, faudra faire comme ça, "QUOI?! Vous voulez utiliser les couches lavables?!", "Il faut que tu lui parles", "Il faut que tu lui fasses écouter de la bonne musique, de la musique classique surtout", "Faudra que tu allaites", celle ci  m'a exaspérée. J'ai répondu directement que j'étais consciente qu'on le conseillait pour les défenses immunitaires du bébé, mais NON, je ne vais pas devoir si je n'en ai pas envie!!! Ma propre famille n'est pas "dispenseuse" de conseils. Je ne supporte pas cette façon d'imposer sa vision des choses. Je n'ai pas 18 ans, je vais en avoir 30... La maternité est une expérience tellement personnelle, laisser à chacune le choix et le droit de la vivre à son rythme me semble évident... Et puis, 9 mois c'est assez long pour faire mûrir une réflexion. Grr qu'est ce que ça m'a énervée.

DSCN0002_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité