Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
26 juin 2007

fin des 2 premiers mois

10SA + 2... il a 57 jours!
Aujourd'hui, j'ai invité Eleonora a venir goûter à la maison. J'avais fait des crêpes. Elle est enceinte de 6 mois et nous avons passé notre temps à parler de notre dénominateur commun. C'était super sympa. Eux, attendent un petit garçon.
Je suis de moins en moins sujette aux nausées. J'ai récupéré la presque totalité de mes forces... presque parce que les températures avoisinent les 32°c et sont associées à un air humide qui étouffe sur place!
Je dors mieux. Malgré tout, dormir sur le côté me procure une sensation relativement désagréable. C'est à dire que mon ventre n'est pas assez gros pour "reposer" sur le matelas, mais pas non plus "normal", ce qui me provoque l'impresion d'avoir les organes en suspension... Alors je dors avec un bout de mon oreiller entre les genoux et le reste de ce même oreiller sous le ventre. De cette façon, mon minuscule bidon appuie sur quelque chose (mais pas assez pour me donner envie de rendre - la moindre pression, ne serait ce que le poids de ma main, me donne des nausées-).
J'ai envie de le sentir bouger, j'ai lu qu'a mon stade, l'utérus  est gros comme un pamplemousse et que si l'on appuyait sur le bas du ventre on sentait une grosseur... j'ai essayé, je ne sens rien du tout. C'est encore difficile de se rendre compte qu'on attend un bébé.
Je voudrais te parler, mais je me sens ridicule... de toute façon tu ne peux pas m'entendre. Je peux juste penser que l'on peut "se ressentir". C'est long cette période des 3 mois...
Dans 14 jours LA 1ère écho...
Il n'est pas aux petits soins, il est un peu stressant et carrément irritable. Je ne me sens pas spécialement chouchoutée. Parfois je dois avouer que je me sens même seule... Il ne s'en rend pas compte et je ne me plains pas non plus... mais je dois dire que j'en ressens le besoin. D'un autre côté, comme j'ai eu les nausées le soir, je ne supportais pas le contact, même pas une main qui me caresse les cheveux. RIEN. Je voulais avoir mon espace. Mais, maintenant que je me sens mieux, je voudrais des bisous, des mots doux, de jolies attentions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité