Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
4 juillet 2007

cool

11SA + 3
49,400 kg
Bon ça y est je suis montée sur la balance hier soir (après mon goûter au sablé à la crème -EnORme- de 18h30!) et je suis hyper contente: 49,4kg. Etant donné qu'il est préférable que la prise de poids soit légère lors du premier trimestre, je peux dire que je tiens le bon bout. Dès le mois prochain je pourrai être plus zen. L'idéal étant de prendre de 9 à 12 kg, si j'arrive à me maintenir à 49 jusque la fin du mois... 2kg par mois jusqu'au terme.... Ca le fait, il y a de la marge!
Je frôlerai les 62kg à terme... wouaaaw!
Cette nuit, de nouveau des nausées et beaucoup de mal à m'endormir. J'ai fini par manger une biscotte et le tour était joué. Je ne sais pas pourquoi j'attend si longtemps à chaque fois.
Entre mes fricottages d'emballage et mes envies régulières d'aller aux toilettes, il fait des nuits en pointillés. Ces symptômes de futur papa ne le lâchent pas le pauvre... hier, dans la nuit, lorsque j'étais limite à lui rendre dessus, lui non plus n'était pas au top "je ne suis pas aussi mal que toi, mais tu sais que je ne me sens pas bien non plus". L'autre jour, il m'a même dit en soulèvant son t-shirt "t'as vu regarde, j'ai presque rien mangé et je suis tout gonflé"... (soupir) je ne sais pas si deux comme toi existent mon p'tit poulet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis-donc, il serait pas en train de nous faire une couvade ton homme ?? ;-p
Publicité