Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
1 août 2007

une poule sur un mur, qui pi°°°

15SA + 3
Hey p'tit biscouitt! Nous avons acheté un doppler foetal avec ton daddy. On va pouvoir écouter ton coeur quand bon nous semble! J'ai super hâte de le recevoir.
Nous sommes allés faire une brocante hier soir, j'espérais trouver un meuble pour ta chambre, mais il n'y avait rien de rien. Nous sommes rentré à la maison il était  plus de minuit. Nous devions faire faire un tour au chien... Quelle fatigue! Je ne voulais pas le laisser y aller tout seul, il travaille lui aussi et était crevé, du coup j'ai fais l'effort... mais à peine touché le lit, j'ai dormi profondément jusqu'à ce matin. Une bonne nuit réparatrice, ça fait un bien fou.
Hier après-midi, j'ai commencé un nid d'ange et aujourd'hui je vais acheter le nécessaire pour le rembourrage, qu'il soit chaud et moelleux. Il va être joli, l'extérieur est en cashmere d'une fantaisie géométrique turquoise et grise, très subtile, l'intérieur en jersey gris. Je voudrais également acheter de l'éponge pour faire une sortie de bain.

Pfff, quand je pense qu'on va avoir un bébé, mes yeux brillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me présente avt tte chose, je suis ta tata ! J'ai 21 ans et j'attend encore depuis plus de tps que ta maman d'avoir mon statut de "tata". Ca fait des annés que j'attend après elle et je commençais à déseperer ! Malheureusement ce n'est pas moi qui serait ta marraine car j'ai laissé cette place à ton autre tata ... Je suis au travail et j'ai passé presque une heure à lire le blog qui t'es dédié avec les yeux humides. Je suis tellement heureuse à l'idée que tu vienne ns rejoindre. J'ai encore bcp de mal à me faire à l'idée ms plus le tps passe, plus je me rend compte du bonheur qui ns attend même si je sais que je ne vais pas pouvoir être auprès de toi pdt tes premiers mois. Ms qu'à cela ne tienne, j'ai eu mon bts et aujourd'hui je travaille à tps plein donc je commence à économiser pour de petits allers retours en Italie afin d'en rater le moins possible ! Chaque fois que j'ai Julie sur msn je lui demande de me montrer son ventre et je ne me languis pas de le regarder ... J'ai hâte que tu arrives. On t'attend tous de pieds ferme et tu es le premier d'une "gde famille" alors je sais que tu vas être super gâté ! Je ne sais plus quoi dire sauf que J'AI TROP HATEEEEEEEE ! Fais vite petit Biscouitt
Publicité