Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
27 août 2007

goaaaal

19SA + 1
Le temps passe vite... je le sens bouger de plus en plus. Aujourd'hui j'ai vu la toute premiére bosse furtive d'un de tes coups. trop bien. Je ne sais pas comment tu aménages ta cabane mais alors... tu as bougé toute la journée!!!
J'imaginais mon ventre grossir, mais je n'avais pas pensé au fait que je n'allais plus pouvoir le plier comme avant, depuis jeudi dernier j'ai l'impression d'avoir une barre sous la poitrine je commence à m'habituer, mais c'est désagréable.

Ce matin une personne chére est partie. Nous allons rentrer en France quelques jours, juste toi et moi pour lui dire aurevoir. Je suis sans mots, la douleur pour ceux qui restent est vive et je me sens toute petite.
La mini vie que je porte ne soulage pas ma peine, mais je me sens plus forte.

A part cette nouvelle qui plombe mes plus joyeuses pensées, physiquement je suis trés en forme!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Es-tu revenue? Comment vas-tu?
B
Salut Julie. Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, que j'ai malheureusement connue aussi il y a quelques semaines. Pense quand même à prendre soin de toi, trop de stress, c'est pas très bon. Dis-toi que cette personne aurait forcément souhaité que tout se passe bien pour toi.
Publicité