Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
29 septembre 2007

1 2 3 4

24SA + 5
52,00 kg le 18 septembre
Le 17, je suis repartie sur Paris. J'y restais une semaine pile. Je me force à prendre l'avion, mais c'est horrible, il y avait des turbulences... enfin bref, j'ai pleuré... la honte!
La semaine a été super chargée, je n'ai pas eu le temps de me poser.
Je devais régler plein de trucs administratifs, la banque, la CAF, la sécu. Je devais voir l'assistante sociale aussi. Puis j'ai eu ma première visite avec la sage femme à l'hopital, lors de mon inscription définitive. La gynéco et l'échographiste pour la morpho. J'avais pris un rdv pour une 3D également. Je devais absolument me trouver quelques nouvelles fringues parce que je commencais à ne plus ressembler à rien. Merci H&M et Zara, tu peux te permettre d'acheter sans dépenser une fortune. D'autant plus qu'ils ne seront justes que le temps de la grossesse! Bon ben sans y paraitre, ça te mange une après midi de chercher! Et puis, j'ai pu profiter du peu de temps qu'il me restait pour conclure quelques affaires. Enfin bon, je ne voulais pas me déplacer en scooter et j'ai tout fait en métro, je partais le matin et revenais le soir sans m'etre poser. Je suis rentrée lundi après midi, mardi et mercredi je n'ai fait QUE dormir!!! Avec une petite frayeur lundi car j'avais tous les symptomes d'une nouvelle crise néfrétique...

Notre baby va super bien, il gigote. Nous nous sommes délectés à regarder la vidéo de l'écho 3D que j'ai faite. C'est sympa pour lui qui ne peux pas participer à toutes. J'ai choisi Feist comme track et le premier titre colle super bien "1 2 3 4". En regardant ensemble ce petit etre que nous avons fait tous les deux, je me sens plus amoureuse que jamais. Pas besoin de parler ni de se regarder, nous sommes trop heureux. On improvise des massages d'haptonomie, et ça a l'air de marcher, tu sembles répondre aux stimulations. Tu donnes des sacrés coups maintenant. Je commence à avoir du mal à me positionner confortablement pour dormir. J'ai mal au dos si je ne me tiens pas droite, la barre sous la poitrine est de plus en plus genante, et aujourd'hui la sciatique me tire drolement.

Hier j'ai eu un léger accident de voiture. J'avais mis mon clignotant pour tourner à gauche, j'étais presque à l'arret car je devais laisser passer une voiture. La personne derrière moi était distraite, au téléphone, et ne s'est pas arretée dans les temps. Il a quand meme eu le culot de me demander ce que j'avais fait... Bref, il a tous les tords. Le coup n'a pas été violent... mais bon, suffisant pour avoir besoin de changer le pare choc arrière. Ca faisait 4 jours que nous avions récupéré la voiture qui avait été accidentée il y a presque 3 mois! Un mec en pick up a cru qu'il avait le temps de passer et n'a pas respecté le stop, sauf qu'il n'avait pas le temps et que mon pilote a continué sa route. Alleeeeeez, YALLAA. Frontal... la Smart toute pliée. Il ne s'est pas fait très mal, il a eu des douleurs dues à la contraction lors de l'impact mais c'est tout (le plus douloureux, ça a été 2 heures après, lorsqu'un bout de bois lui est tombé sur l'ongle du gros doigt de pied. Il n'était pas loin de tomber dans les pommes, l'ongle s'est ouvert à l'envers... beurk. On partait pour Paris le surlendemain pour la première écho. Il a plu les 4 jours et il ne pouvait pas mettre autre chose que ses Birkenstock... LE TOURISTE!!!). Pour en revenir à la voiture, le mécanicien à qui il l'a confiée a voulu nous rouler, et en plus de la garder 2 mois et demi (justifié par les vacances mais surtout sa mauvaise foi, soit disant que Mercedes n'avait pas les pièces à dispo), il a aussi fait semblant d'en avoir changées certaines alors que pas du tout...

Dans la continuité logique, nous pouvons conclure que septembre n'aura pas été fameux lui non plus. Enfin bon, le principal étant que le bébé aille bien et que nous soyons en bonne santé, ne perdons pas l'essentiel de vue.
Je ne prend pas de photos en ce moment, il va falloir que je sois plus sérieuse de ce coté là... Mais je l'ai dit que mon ordi m'a laché il y a 1 mois et que du coup aller sur le net représente toute une organisation. Je suis donc moins incitée à faire les photos puisque je ne peux pas les télécharger.

AAAh, "chfigha" quand tu nous tiens.

28_sept_23SA_5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaa contente d'avoir de tes nouvelles!! Et de voir que tout va bien! Je vois que ton séjour parisien n'a pas été de tout repos. Dommage qu'on n'est pas pu se voir. Une prochaine fois peut etre... Grosses bises
Publicité