Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
16 novembre 2007

post express

30 SA+5
57 kg
Les mouvements actuels du biscouitt n'ont plus aucun rapport avec ceux ressentis il y a quelques semaines. Il y a encore 2 semaines, j'attendais la main posée sur le ventre, Alberto ratait souvent les meilleures occasions. Aujourd'hui... pas besoin de prendre rdv, c'est à la carte!!! Le soir est problématique, hier, il avait décidé de se muscler les mollets sur ma cote droite, autant dire que ca fait mal. Ce matin il jouait des poings. Je pense qu'il a pris de moi... ça m'a l'air d'etre un "nerveux".
Nous avons fini de ranger sa future chambre, j'ai monté le landeau et l'ai mis dans un angle de la pièce pour le moment. Quand Alberto est rentré, il m'a demandé si j'avais essayé de voir comment ça faisait de le pousser... et il a pris en main le landeau pour faire des tours de la pièce, c'était trop mignon. Il m'a fait un massage hier à l'huile d'amande douce, trop agréable. Ce matin, j'ai mal au dos mais j'ai eu droit à un dénouage salvateur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité