Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
2 août 2008

ma poupoule (j'ai une liste inépuisable de petits noms)

6 mois et 20 jours... AAARGh, on approche des 7 mois, les supers boules...
?kg ?cm

Tu grandis... Avant hier, j'ai découvert 3 nouvelles petites pousses. Mon Louison, tu es vraiment anarchique!!! Alors, à 3 mois et demi, tes deux premières dents, et puis il n'y avait plus rien depuis. Avant hier, tu éclates de rire et je découvre que tes deux incisives du bas avaient une nouvelle copine. Par curiosité je touche tes gencives du haut et SURPRISE! les deux incisives sont en tain de sortir aussi, mais attention, pas celles du milieu... celles qui entourent celles du milieu (c'est clair?!). Désolé ma fleur, mais pour le moment tu es ridicule! Je n'ai pas encore réussi à te prendre en photo, ça ne saurait tarder. D'ailleurs je vais remettre les batteries à charger.
Depuis quelques jours, je réutilise ta petite baignoire, jusque maintenant j'avais abandonné. La salle de bain est tellement minuscule que c'était trop d'organisation, du coup je te met sous la douche. J'ai trouvé la technique, je me tiens sur une jambe et je lève l'autre de façon à t'y asseoir, puis je te tiens le bras opposé au mien pour que tu sois bien calé et hop, on savonne. Pour te rincer, on compte jusqu'à 3 et tac sous le jet d'eau. Tu ne pleures pas, c'est rapide, rafraichissant et ça te détend parce que meme si tu pleures de faim, une douche te calme. Et souvent c'est arrivé que je te la donne avant le bib, pour que tu puisse t'endormir tout lisse!
Je m'amuse, je te fais des coiffures, Alberto a un super gel à base d'eau. Quand je met le bout des doigts dans le pot et que j'approche ma main de ta tete, ça te fait sourire. C'est crete, foufou ou premier de la classe, mais pas besoin de gel pour le premier de la classe, un coton imbibé d'eau de toilette mustella, le tout passé sur ta crinière et le tour est joué!

055 006 056

Just, regarde, à part le fait qu'à la fin il en avait un peu ras le bol d'etre flashé, le short de bain lui va super bien!

044 °°° 025 031

Le t-shirt lui ait un peu grand, mais je lui retrousse les manches courtes et ça fait sympa, je le prend en photo ces prochains jours.
J'ai été sollicitéè pour donner des leçons de français et ce matin je t'ai laissé entre les mains de Davide, un des meilleurs amis de ton daddy... C'est la seconde fois que ça arrive, je veux dire que je te laisse à quelqu'un. J'avais un peu peur que tu ne pleures. Il y a deux jours de ça, tu dormais depuis 21h30 et à 23h tu t'es réveillé tout appeuré, je suis allée te voir, sans te prendre dans mes bras j'ai essayé de te rassurer, mais rien à faire. Finalement, tu as fini dans mes bras pour un gros calin et tu as retrouvé le sourire. Comme tu m'avais l'air bien réveillé, ton daddy t'a pris dans ses bras et moi j'allais aller faire les biberons, j'ai à peine eu passé le pas de la porte que tu t'es mis à hurler de nouveau. Mais le pleur qui n'est pas celui de la comedie, tu voulais que je sois pret de toi. C'est pour ça que je craignais un peu pour les 2 heures de cours, car il suffit que je m'éloigne et ton coeur s'emballe. En revanche, il est venu un peu plus tot, comme je n'avais pas petit dejeuné, je suis sorti avec vous pour m'acheter un truc à grignoter et puis après un chaleureux "aurevoir mon dadou, on se revoit tout à l'heure" on s'est séparé. Quand vous etes revenus, que j'ai ouvert la porte, j'ai eu droit à un grand sourire. Tu n'as pas pleuré du tout!
Waouw, faut dire que Davide sait y faire! Et puis Doriana te garde lundi matin.

011 009
Davide et Doriana, avril 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité