Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
5 août 2008

comme un poisson dans l'eau

6 mois et 20 jours
?kg, ?cm

Cette semaine a été bien longue, Alberto a travaillé toutes les soirées, la journée du samedi compris. Les deux dernières semaines avaient déjà été pénibles pour cette meme raison, en plus du samedi toute la journée, il avait bossé une bonne partie de l'après midi les dimanche. Je passe tellement de temps toute seule que meme si je sais qu'il ne va pas au bar, et qu'il se donne ò 100% pour boucler le mois... c'est dur. C'est pas comme si j'avais mes copines, ici je suis toute seule. J'ai des connaissances, mais pas de vrais amis, si ça n'est pas moi qui me déplace... Ce soir encore, il est 23.18, et il vient de me dire qu'il en avait encore pour une petite heure. Il est revenu exprès manger à la maison pour qu'on se voit, mais bon...
Du coup, dimanche c'était la fete, toute la journée pour nous!!! On a passé l'après midi à la piscine. C'était super.

On a pris le temps de nous y rendre,

007 009 011
014 017 021

On a pris le temps d'en profiter,

063 109 090
129 160 132
052 091 086

On a profité du spectacle des "tricolori"

067 201 205

Et on conclue le tout par une première fois!!!

214 215 216

TRACK BONUS

235

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai connu ça un temps,la solitude des soirées et des week-end!! Mais pas pour du travail,pour du sport!!Du hockey sur glace!!(oui,oui ça existe en France).<br /> Je te comprend c'est pas évident,et encore nous n'avions pas Maxou!!(remarques j'aurais été bien occupée au moins!!).Ton cher et tendre a l'air effectivement assez fatigué!!Des petites vacances s'imposent!!<br /> En tout cas,tes photos sont extras et ton Louis est a croquer.La photo Bonus est géniale.
Publicité