Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
12 août 2008

allez louison allez Louison alleeeeez!

6 mois et 28 jours

Ce ne sont plus 3 dents qui poussent, mais bien 7... Alors si on récapitule, tu as depuis tes 3 mois et demi, les deux incisives du milieu d'en bas, puis, sont sorties celles des cotés = 4. On croyait que tu avais les pousses de vampire en haut, alors, oui en effet, ce sont celles qui sortiront en prem's, mais celles du milieu suivront de près = 5 (les 2 du milieu, puis 1 incisive et 1 canine à gauche ainsi qu'1 incisive du coté droit). TOTAL: 9 dents à 7 mois et demi... Tu as les gencives toutes gonflées, rougies, tu baves à fond, tu as constamment les doigts dans la bouche.
Hier, on avait pris rdv chez le photographe pour faire des clichés un peu "campagne", c'était super mais on n'a pas pu finir car tu pleurais beaucoup. On finira demain. J'ai hate de les voir, elle ne travaille qu'en argentique, noir et blanc. Avant d'avoir les siennes, j'ai moi aussi fait quelques photos.

043 056 060
044 053 064


Tu as une nouvelle façon d'exprimer ton mécontentement... ça nous fait mourir de rire. Tu retrousses ton nez et tu fais le petit chien, t'es pas bien jojo ma boulette.

012 017 019
et pour les petites dents du bas...
013 031 034

Pour les nouvelles acquisitions, tu ne frappes pas dans tes mains, mais tu les ouvres pour taper sur les choses. Le truc horrible que tu fais aussi... tu fais grincer tes dents, je ne sais pas lesquelles tu utilises, mais en tout cas tu y arrives super bien, brrr c'est un bruit que je ne supporte pas!!! Tu es "spericolato" tu ne marches pas encore à 4 pattes, mais tu te jettes sur le coté de la meme façon. Tu as une de ces forces dans les jambes... en t'appuyant sur quelque chose de stable, tu arrives à te mettre debout. Quand je te tiens par les mains, tu fais des petits pas. Avant hier, on était chez Sandra et Nino, Matteo (le petit garçon qui habite l'appartement à coté) avait oublié son ballon, je te tenais par les avant bras (on aurait dit un personnage de babyfoot!!!) et je te faisais shooter dedans, tu étais mort de rire. Ton rire. Il est rigolo, tu ris normalement et tu finis par un rire à l'envers... je ne sais pas comment l'expliquer. Je me comprend.
Tu as gouté ton premier morceau de melon aussi chez Sandra. Tu tapes ta chaussette sur la table pour faire redescendre les bouts qui sont remontés et que tu ne peux plus sucer.
Tu as découvert que le papier se déchire, tu t'en donne à coeur joie!!!

002 009 022

comme on est fiers de toi mon trésor

034

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité