Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
2 septembre 2008

pensées blattesques

7 mois et trop de jours... tu grandis trop vite

Je te regardais dormir tout à l'heure... c'est moi (nous) qui t'ai fait, tu es "à moi"... J'ai du mal à réaliser, on ne se quitte pourtant pas beaucoup. Depuis 7 mois et trop de jours on est comme ton daddy et son pot de gel. Encore aujourd'hui j'ai le sentiment de ne pas m'en rendre vraiment compte.

J'ai limite le cafard.

003

012013014
016017020
°°°
026

Tu commences à faire des caprices. Enfin caprices... tu te fais entendre quand tu as envie de quelque chose. Pour te calmer, j'ai trouver le bain et puis pour la faim le bain apaise, mais le bib calme pour de vrai, le temps que je m'installe, tu commences tout seul. J'espère que tu ne prends pas un mauvais pli et que cette façon de t'exprimer n'est que du au fait qu'il te manque les mots, je ne voudrais pas que tu sois colérique, j'essaie déjà de ne pas tout laisser passer. Mais c'est pas évident de trouver les limites.

063 076

Ce soir encore Roger t'as fais rire à en pleurer... Je t'ai enlevé tes chaussettes et j'ai fais semblant de les lui donner, mon pauvre tu n'en pouvais plus. En fait je crois que c'est sa tete qui te fais rire, parce que tu es éclaté quand il est statique devant toi, en attente du quelque chose qui l'interesse. Rolala, c'est génial ces moments là. Il aurait fallu faire une vidéo.

 * Flash back sur dimanche matin

080

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprend pourquoi Louis rigole en voyant la tête de Roger.Le peu de photo que j'ai vu de lui j'ai rigolé aussi!!!<br /> La série de photos du quatre pattes est vraiment génial!!<br /> A ce que je vois tu es la seule à ne pas faire de grasse mat le dimanche matin??Bon en même temps y a pas beaucoup de place dans le lit pour toi à ce que je vois!!!
B
ohhhhhhh c'est tout mimi....dodo avec papa !
Publicité