Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
6 septembre 2008

auteur/compositeur

7 mois et 22 jours

J'ai inventé une chanson à Louis. On a les gestes les intonations de voix, ça fait bien rire ma biscotte. Quand je vais avoir le temps, j'aimerais demander à Antonio de me le faire à la guitare pour enregistrer le petit air et immortaliser le morceau (et quel morceau!!! Hihihi). J'ai dans la tete le doudou qui va avec, mais pas le temps, pas le temps, pas le temps...

Il était un p'tit Panda,
qui mangeait ses crottes de nez.
Il aimait vraiment bien ça,
c'était son plat préféré.

Maman Panda le surprit
à se farfouiller le nez:
"Petit Panda ça suffit,
ou bien ton nez va tomber"

Petites crottes jolies,
je ne peux plus vous croquer.
J'aurais l'air moins sympathique
si mon nez v'nait à tomber.

                                                         maman... with love pour son Louison

Sinon? Tes progrès... mis à part que tu t'améliores dans tout ce que tu fais, il n'y a pas de progrès notable. Hier, j'ai baissé ton lit, tu commences à escalader, enfin tu es encore aux prémices, tu voudrais escalader, mais tu dois encore te contenter de faire la limace le long des barreaux de ton lit, meme si tu arrives de temps en temps à te hisser, c'est pas encore la total maitrise. Ca donne lieu à de jolies traces rouges sur les joues, le front. Ma pauvre biquette, tu étais assis et pour prendre une balle qui était derrière toi tu as glissé sur 3 ou 4 barreaux avant de finir ta chute les bras grands ouverts, le regard ètonné "c'est du lard ou du cochon?", puis tu as pleuré. Un gros calin et c'est oublié.

Ce qui est difficile en ce moment c'est que tu es entre deux phases. Comme on aurait dit petites Jane et moi, "on dirait que tu marchais d'accord?!". TRADUCTION: on fait semblant que tu marches d'accord?! Bon toi tu ne marches pas, mais tu fais comme si, et généralement c'est moi le mur d'escalade. C'est crevant. J'ai pas toujours envie de sortir mais quand ça dure depuis trop longtemps je trouve toujours le courage. Tu as la gigote, tu viens tu r'pars t'es pas content tu t'énerves t'as chaud tu pleures tu ries... Tu es fatigué mais il n'y a rien à faire tu ne trouves pas le sommeil et ça peut durer trèèèèès longtemps.

Séquence

006 007 °°° 008

012013014015
016017018019
020021022024

ça c'était hier et depuis 2 jours tu es comme ça, aujourd'hui ça semblerait aller mieux. Toi qui es quand meme somme toute relativement calme... Je pense que cette suractivité est due à l'incisive gauche du mileu en haut (hum dans quel sens ça semblerait plus français?) qui devait percer.

Pour ma part, je suis un peu fatiguée, j'ai pas mal perdu de poids ces derniers mois (pas la grassouille des cuissots bien entendu, celle ci reste bien là), cela dit en été j'en perd toujours un peu et puis là, Louis me demande pas mal d'énergie. J'ai un peu craqué la semaine dernière après une petite phrase d'Alberto qui a été mal interprétée et pour laquelle j'ai pleuré. Mais tout est rentré dans l'ordre. Cela dit, je reviens en France en octobre, 20 jours, et je compte bien me reposer un peu. Tout le monde à hate de pouvoir s'occuper de la star.
Oups... la sieste mattinale est finie, je vais te chercher...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta chanson est excellente!!!! J'aimerai avoir l'air qui va avec.Bravo,tu es douée!!<br /> A ce que je vois Louis aime faire la "gabarre" avec toi sur le lit!!J'ai le même à la maison.J'adore ça quand il me grimpe dessus,j'en profite pour le croquer aussi.Mais je comprend que tu sois fatiguée,c'est du boulot les petits monstres!! En tout cas je te rassure je ne vois pas de gros cuisseaux sur les photos,mais de longues jambes fines!!Je suis un peu jalouse d'ailleurs!!!<br /> Allez ils ont leurs petits "jours sans",mais on les oublie très vite tu ne trouves pas?<br /> Bon week-end à tous les trois.
Publicité