Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
15 septembre 2008

le randonneur

8 mois et 1 jour

Samedi, pour la première fois il a fait "ciao, ciao" avec sa main. Ca fait des mois et des mois que je le lui fais faire en lui prenant le bras et en lui secouant la main toute molle "Fais ciao Louis... ciao, ciao..." Ben ça y est, c'est de l'acquis. Un peu émotion quand meme, enfin surtout gros sourire, super fierté... (la photo n'est pas terrible, mais le gest e est là!)

089

Puis alors la marche, à peine le pied par terre le sourire lui arrive jusqu'aux oreilles. Il fait des petits sauts, il essaie d'aller vite. Il est trop drole. Le quattre pattes se précise de jour en jour, il y a encore de nombreux face à face avec la surface sur laquelle il se trouve, mais la coordination des mouvements s'améliore, on y croit tous marceline!!!

072 081 082

Il ne tient pas en place, c'est relativement pénible parce que je ne peux pas toujours l'avoir dans mes bras, ou plutot au bout des mains. Alors pour compenser les gros chagrins d'impatience on se fait des grosses parties de rigolades.

052 056 057 061
Ma tete me fait rire toute seule

Il y a encore quelques jours on étaient en short débardeur, avec un 28° à 21h, depuis hier c'est fini. L'automne est arrivé, aujourd'hui on est a 14° avec pluie et vent. Mais nous on s'en fouuuuut, on part à Valence dans 2 jours, YIHAAA. Enfin, j'angoisse un peu les prochaines semaines, le temps pourri et Louis a occuper.

On a pris nos billets pour les fetes de fin d'année. J'avais prévu de venir en octobre mais finalement nous avons changé d'avis et on viendra tous ensemble pour noel. J'ai hate, ça va etre long. Je partirai avec mon Lou le 7 décembre, Alberto nous rejoindra le 24 et on reviendra tous les trois le 12 janvier 2009... Je serai plus d'un mois en France ça va me faire du bien. Je me rend compte que Louis aura 1 an (a deux jours près) lorsque nous reviendrons en Italie.

Mon petit baby, ne fait plus si baby que ça...
093

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voilà longtemps que je n'avais pas pris de nouvelles du Kosmos :<br /> je vois que ça pouponne grave !!!<br /> <br /> Et sinon,tu continues tes créations ?
L
Tes photos sont très drôles!!!Il ne nous manque plus que le son.<br /> Il doit y avoir de sacrées ratounes qui poussent dis donc!!!Un vrai petit escargot Louis!!<br /> Bonne vacances à Valence.<br /> Bise
M
Ma Rulie,<br /> Tu es trop belle sur les nouvelles photos et trop drôle sur celle où tu fais une grimace qui te fais rire aussi ! <br /> Vous me manquez et j'espère pouvoir venir vous voir avant que vous ne veniez à Noël. <br /> Je vous embrasse très fort tous les 3 et vous aime.<br /> Attend moi Louisonnnnn J'arrrrrriveeee. (Enfin, j'aimerai bien)
Publicité