Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
16 février 2009

mon roudoudou

1 an, 1 mois
82cm

Maintenant, quand tu te laves les dents, tu craches! Tu es trop rigolo, quand tu es torse nu tu te touches le ventre, les pectoraux du plat de la main, on dirait un grand. Tu as bu aussi dans un de tes jouets de bain comme si c'était d'un verre, heureusement que tu étais déjà dans l'eau. Tu es trèèèèès malin, tu sais parfaitement qu'il est formellement défendu de toucher à certaines choses, notamment les toilettes quand tu es dans ta baignoire (la petitesse de la salle de bain oblige), ou bien le bouchon de ta baignoire. Tu pointes ton doigt vers l'objet en question  en faisant un petit sourire genre "je vais le toucher", puis un grand sourire "noooooooooon, je ne touche pas!". 

129 131 132 

On ne t'a pas remis à la crèche encore, je pense qu'il serait préférable que tu restes chez nonna encore toute cette semaine. On a mangé là bas hier soir et au moment de lui dire aurevoir tu lui as mis une claque, tu n'es pas très gentil avec elle. Tu as tellement peur qu'on te laisse que tu ne veux plus qu'elle te touche. Je t'ai disputé et t'ai demandé de lui faire une caresse, tu lui as fait une caresse mais tu as fini ton geste en lui en décollant une. Ca ne m'a pas fait rire, en revanche Ale et ton daddy étaient éclatés. Aujourd'hui pareil, du coup je t'ai tapé la main, et Orietta m'a disputée à mon tour!!! (tu étais fatigué...). Ale fait ce qu'il veut de toi (ou le contraire ?!), c'était mignon, tu t'étais adossé à son bras pour regarder la télé, c'est Roger qui t'envie!!!

195

Samedi soir, on est allé manger chez Daniele, c'était sympa, tu étais un peu l'attraction de la soirée. Nicola veut que tu l'appelles zio, et lui t'appelle Luigi. Les filles t'ont fait jouer, les garçons aussi d'ailleurs à croire que ton "jardin des mots" leur plaisait autant qu'à toi! Pour ce qui est du repas tu as fait un tris avec le dessert...

154 157 166
175 176 178
°°° 181 °°°

La semaine dernière, quand je t'ai emmené chez la pédiatre, dans la voiture, je t'avais mis l'Ipod dans les oreilles, le temps d'arriver au cabinet les oreillettes étaient tombées, tu chignais parce que tu n'arrivais pas à te les remettre. Tu nous a fait trop rire ce week-end, on t'as mis le son dans les oreilles (volume très discret!) histoire de prendre quelques photos souvenir, et, tout en tenant Ipod, tu dansais avec tes mains, tu te soulevais pour un semblant de danse avec les jambes... On a une petite vidéo trop mignonne.

059066074076

109

Pour le FuN

044 046 047

En regardant ceratines photos, je me rend compte que ton visage de poupon s'est affiné pour se transformer en visage de petit garçon... duuuuuuur!

010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
COMME TU ES GRAND SUR LA DERNIERE PHOTO !!!!!!!!!<br /> MAIS HEUREUSEMENT QD MEME JE PENSE QUE TU N ES EN VERITE QU UN PETIT GARCON AVEC SA BOUILLE DE BEBE ! C EST JUSTE LA PRISE DE LA PHOTO QUI A DONNE CE RESULTAT . RESTE ENCORE UN PEU PETIT ...
P
JE NE ME LASSE PAS DE TE REGARDER A DEFAUT DE TE TOUCHER , TE VOIR MON TOUT PETIT LOUP .<br /> BISOUS DE TA GRANNY POUR TOI MON TRESOR ET UN AUSSI POUR TA PETITE MAMAN , SANS OUBLIER TON PAPOUNET
M
Hier soir je me suis couchée super tôt mais du coup à 4h je me suis réveillée et impossible de me rendormir, alors g allumé mon ordi et g regardé toutes les photos de toi depuis ta naissance, il y a un dossier pour chaque mois ! Bref, à 6h je me suis enfin rendormi et du coup g rêver de toi mais ct hoOOOooRible : je devais te garder et on avait des trucs à faire, tu étais ds mes bras et plus mon rêve avançait plus tu grandissait (physiquement c tt sinon tu avais toujours un an) tu as fini par avoir la taille et l'apparence d'un enfant d'environs 7/8ans avec de surcroit des poils sur le torse (et c pas pr ça que tu savais + marcher) et tu me parlais super mal (nb : un peu comme Jules peux mal me parler parfois) et ça me rendait trop triste car j'essayai à tt pris d'être gentille, mais toi tu m'envoyais ballader comme une m.... Je priais pour que ce soit un rêve et ça n'en étais pas un (dans mon rêve) comme ça devient très farfelu et que je me suis réveillée ce matin soulagée, je t'embrasse très fort, tu me manques énormement et je t'aime à la folie mon Louison !!!
L
Il est vraiment tttrrrOOOppp beau Louis!!!!<br /> J'adore se p'tite bouille!!!!
Publicité