Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
13 mars 2009

ma coquette

14 mois moins 1 jours

C'est reparti pour un tour, Louis est de nouveau enrhumé... Il tousse gras et il a le nez bouché mais qui coule. Ce matin il avait 37.4°, du moment que la fièvre n'est pas au rendez-vous c'est toujours ça de gagné. On est resté bien au chaud à la maison cette après-midi, on a joué. Je lui ai acheté le "cubo mega" ça l'a bien occupé! Je l'avais vu à la crèche, je le trouve vraiment sympa.
Depuis hier soir, l'objet convoité est l'orange offert par le nouveau commerçant de produits de Sicile...

009011013014

Elle a été maltraitée comme une balle aujourd'hui!

026 044 048

Quand on monte dans la chambre, on passe devant la salle de bain, tu aimes bien aller fouiller sur l'étagère "coiffure", un p'tit coup de peigne ça fait de mal à personne. C'est mignon parce que tu a remis en place ce que tu avais touché.

019 020 021
022 023 024

Ensuite on a joué à cache-coucou avec le meuble de la télé, quand tu as chopé un CD pour jouer le jeu était fini et tu as fait un caca nerveux! Au point que par vengeance tu as été direct au tiroir pour prendre un truc dedans et le jeter par terre... ZEEEEEEN. J'ai décidé de ne pas accorder trop d'importance à ce genre d'attitude, je te dis non, c'est ferme et on ne revient pas en arrière, en revanche j'essaie de te faire passer à autre chose rapidement.

051052053054
055056057058

Après t'etre calmée, tu as été pris d'un élan d'affection, j'ai eu droit à une avalanche de bisous, de sourire devant l'appareil photo. Mon petit plaisir.

031 035 034 036

Comme tu es de nouveau malade, (d'ailleurs le nez qui coule est bien visible sur les quelques photos ci-dessus) on repart avec les suppos et le nureflex... LA fameuse bouteille de Nureflex. Ce soir tu essayais de la mettre dans sa boite, et quand tu y arrivais je te félicitais en frappant des mains, tu étais trop fier, et tu plissais les yeux en faisant ton timide, hihi, tu me fais rire. Lorsque tu n'y parvenais pas, tu t'enervais alors je te disais "calme toi, tout doucement" et hop tu l'enfilais!

°°°

035

LOVE YOU LOVE YOU LOVE YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité