Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
14 mars 2009

mega cube... mega trop tot

14 mois

Il faudrait que je te pèse et que je te mesure...
Ce matin tu t'es réveillé à 06h30... duuuur!!! Quand on a été tous bien au taquet (façon de parler parce que finalement, autant un réveil aussi tot un samedi matin nous aurait mis de mauvaise humeur dans notre vie "d'avant", mais quand c'est toi qui te penche sur nous pour faire des caresses ou des bisous, meme a 6h30 du mat', je dois dire qu'on n'a rien d'autre que le sourire sur nos visages. On a quand meme essayé, enfin non... J'ai (parce qu'il faut remettre les pendules à l'heure... c'est à moi de m'occuper du lardon quelle que soit l'heure et d'autant plus à 6h30...!!!) essayé de le rendormir, mais à 7h40, il était vRRRaiment reveillé. A peine il a vu son mega cube, c'était mort, tout le monde debout!

007 022 030 040

Petit moment TenDresSSse avec son daddy

012

Là, il dort, je l'ai remis au lit à 11h, mais il a mis un certain temps avant de tomber, d'ailleurs il n'était pas des plus d'accord pour faire un somme, il a passé le temps comme il pouvait...

057

°°° Détails °°°

053 054 056

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh là là !!! c est trop rigolo ......
L
Je suis toujours aussi fan de sa petite bouille!!!<br /> Il est vraiment trop craquant le petit Loulou!!!<br /> Tes photos sont toujours aussi rigolotes et je dois dire que les photos de l'instant bisous que Louis te fais(dans le post précédent) sont très touchantes.Ces moments de tendresse sont tellement bons!!!<br /> Gros bisous.<br /> Céline
Publicité