Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
29 avril 2009

je t'ai connu t'étais haut comme trois pommes

15 mois et demi

Manouck est repartie lundi matin, le semaine est passée à une vitesse folle. C'était sympa. Elle a gardé Louis toute la semaine, mais il a fait un temps pourri!

101 DSCN0817
DSCN0824 213

°°° APPARTE °°°
J'ai voulu refaire mes mèches et jusque là j'étais contente, mais j'ai voulu qu'il me coupe les pointes et là ça a été le drame!!! Il m'a dit que ma coupe était en quelque sorte irrécupérable, que de toute façon elle ne m'allait pas du tout, que j'avais le visage long et le plongeant m'allongeait le menton... bref en peu de mot j'étais plutot moche quoi. Alors il m'a sorti le grand jeu en me disant que lui travaillait sur le visage de ses clientes, que le talent tu l'avais ou non (en tout cas il n'avait aucun doute sur son talent à lui!!!), quand je lui ai demandé de me laisser la frange il m'a dit qu'il ne savait pas encore comment il allait me la faire parce qu'il le décidait au dernier moment... j'ai été un peu trop confiante... je me suis retrouvée avec la vieille coupe d'Alison dans Melrose Place, en plus court avec une base de carré. J'ai juste eu le temps de me tourner vers Justine avant que l'on me commence LE brushing (Justine a voulu se faire ajuster la frange) et elle avait les larmes aux yeux. Ce c** s'était pris la liberté de lui éfiler la frange qu'elle prenait un soin tout particulier à entretenir bien droite!!! C'était tellement horrible qu'on a fini par rire plutot que de pleurer, mais c'était limite. Par chance, je peux encore les attacher, alors en attendant que ça repousse..

120

     on fait passer la pillule comme on peut
1°) 187 , 189
2°) 166 , 168
de loin la plus efficace!

Mon Louison change, il peut etre vraiment "pénible". Quand il veut quelque chose: il crie. Quand c'est le moment de faire un truc qu'il a pas forcément décidé: il se démène dans tous les sens. Quand tu lui enlèves un objet des mains: il HURLE... On est allés chez Lucia, Guido a adoré Justine, et surtout son ventre (fétichisme des ventres). Il a patiné Just pendant au moins 1h. Les affaires entre Lou et Guido ne se sont pas trop mal passé bien que Guido ait essayé à plusieurs reprises de souffler ce que Louis avait dans ses mains, à défaut de lui donner des claques, il lui a tiré les cheveux... rho la honte.

DSCN0838 DSCN0846
et pendant ce temps...
DSCN0841
Y'en a un qui ne pouvait pas en avoir moins à carré!!!

Aujourd'hui, j'ai redemandé comment il se comportait avec les autres enfants à la crèche et quand je leur ai dit qu'il était agressif, elle m'a regardé comme pour me dire "mais etes-vous folle?!". Elle m'a dit qu'il était très calme, extremement attentif, qu'il attendait qu'on lui dise "oui, tu peux" avant de faire les choses. Je suis contente, mais bon c'est clair qu'il est pas tout à fait pareil à la maison.

°°° APPARTE °°°
C'est difficile en ce moment d'autant plus que j'entame mon troisième jour de migraine. J'ai fait des radios du tronc cervicale et le diagnostique est pas terrible: rachis cervical rigide du à la disparition de la lordose physiologique, début de uncoarthrose et diminution de l'espace intersomatique C5-C6, et et en moindre mesure C4-C5. Bref je sais pas trop ce que ça veut dire encore, mais J'AI TRES MAL. Je me rend compte que c'est lié au stress et à la fatigue, que ça génère de la fatigue aussi et aujourd'hui je suis sur les rotules. La crise s'est déclenchée lundi matin. On s'était couché à 1h30, Louis s'est réveillé à 3h30 et il ne s'est pas rendormi avant 5h30, Just devait etre dans le train à 8h15, du coup j'avais mis le réveil à sonner à 6h45. Durant la semaine j'ai pas pu faire de sieste puisque Justin était là je voulais en profiter alors j'étais déjà bien fatiguée, cette nuit a été la cerise sur le gateau!!! le lundi le mal de tete était là, mais supportable, le mardi déjà moins je suis partie du travail avant l'heure parce que j'avais carrément envie de rendre. Arrivée à la maison, j'ai dormi 1h30 et j'allais mieux. Alberto est allé chercher Louis et de 16h à l'heure du coucher, il a été HYPERACTIF... j'avais tellement mal au crane hier soir que je me suis couchée en meme temps que lui à 20h! A 5h30 ce matin j'avais une plaque dans la tete, je ne sais pas comment expliquer, elle allait et venait horizontalement de derrière la tete jusqu'à la hauteur de mon oeil, à me taper contre les murs. J'ai pris 2 comprimés d'ibuprophène et j'ai passé une journée à peu près normale... je sens que c'est pas loin, qu'il manque pas grans chose, mais j'ai pas de grosses douleurs. OUF!!! travaillant 5 heures d'affilées devant l'ordi, ça m'aide pas.

Pour sa première Paques, le Lou a mangé un peu de chocolat, ça a été une découverte très appréciée.

081082083084

évolutioN
086 089 092 093

Sinon, aujourd'hui, quand on est allé le chercher à la crèche, à peine dans mes bras, il a voulu son daddy. Et moi alooooooooors! j'étais un peu dég...

202 205
mes sweet lovers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j aime bien ta coupe Julie , sur la premiere photo avec Justine je ne trouve pas ça moche du tout !<br /> Mais par contre toi ma fleur !!! il n a pas été tres cool de prendre seul cette décision car effectivement je dirai que c est du sarsignage c est pas français mais on se comprends !!!! hein ?<br /> L idée de rafraichir n était pas la meilleure , heureusement ça va repousser vite .Encore des bisous du coup , j en profites !<br /> <br /> Maman
C
Merci pour ces petites nouvelles et toutes les photos qui vont avec ! c est vrai qu il change. Le bébé qu il était est derriere maintenant ...<br /> ça passe vraiment trop vite . <br /> <br /> Je vous embrasse fort .
Publicité