Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
16 mai 2009

mon soleil

16 mois et 2 jours

J'ai emmené Louis chez le coiffeur hier... il a la coupe d'un petit moine... je lui met un peu de gel pour les faire tenir sur le coté parce que c'est franchement pas très jojo!!!

009 °°° 016
P'tit loubard

Je ne sais pas si j'ai écrit que samedi dernier, j'ai eu droit à mon premier vrai bisou avec le clac et sur la joue. Maintenant, il envoie aussi des baisers avec sa main. Alessandro a fait un super cadeau a Alberto, il lui a offert un vélo sur lequel il a fait installé un siège bébé et un pare-brise. Comme ça, c'est pas son anniversaire ni sa fete... il s'est juste dit que ça lui servait! Alors c'est cool, on a chacun le notre mais en plus les 2 sont accessoirisés. Je le remerciais et il me disait "tu parles, c'est rien! Au moins vous pourrez aller faire des balades!" Je trouve ça trop, trop, trop gentil. Qu'est qu'on dit?! Grazie Aleeeee!!!
Hier on a fait des photos aussi, les premières sont tendres puis après il voulait absolument me mettre le doigt dans le nez, et ça le faisait exploser de rire.

HiHIhi

019bis_copia 020bis 022bis 023bis
024bis 025bis 028bis 029bis

Je suis toute seule encore cette après midi, Alberto travaille. Louis dort. On ira se promener quand il se réveillera. On a un temps mitigé aujourd'hui, il fait quand meme 21° ça reste très agréable. Papa arrive  mercredi, pour 4 jours. J'ai hate.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment trop chou !!!
Publicité