Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
17 mai 2009

1, 2, 3 soleil

16 mois et 3 jours

Ce week end a encore été chaud. Au mois de novembre, j'ai rencontré Marc. Il était avec son fils Maxime et il a été attiré par Roger. On a sympathisé (entre français!) et très vite j'ai rencontré Delphine, sa femme. Elle était enceinte de 3 mois à l'époque. Bref, il travaille comme ingénieur pour une boite pétrolière, et se déplacent beaucoup. Ils arrivaient de Singapour où ils étaient restés pas mal d'années. Ils partiront au mois d'aout pour une nouvelle destination. Entre temps la petite Anna est née. On habitent à deux pas mais on ne se voit pas si souvent que ça, maintenant que les journées sont plus longues et le temps décidément plus chaud, on s'est retrouvés pour manger un bout ensemble. Comme on a pris un apéro sur la place juste avant, un collègue de Marc s'est joins à nous, c'était super sympa, on s'est retrouvés à 3 couples et 7 enfants! Louis, Anna et Giovanni, le dernier du collègue de Marc étaient les plus petits. Comme Louis ne tenait pas en place, et qu'on était à 200m de la maison, Alberto est allé lui chercher sa voiture, on a pu lacher du leste et diner presque en paix. C'était la première fois que Louis mangeait comme nous (une "ciclista" mais il a bu un biberon avant de dormir quand meme).
Ca fait tellement de bien de parler français.

On avait l'appareil photo bien entendu!!!

003 007 014bis 015
016bis

027 029 030
031 032 034 036

Mon amour, tu es doux comme enfant, mais il ne faut pas t'embeter. Maxime s'est pris quelques claques (il s'amusait à te faire peur, ça te faisait pleurer alors quand tu en a eu marre tu t'es défendu. Nous ne sommes pas contre sincèrement). Tu voulais absolument faire des caresses à Anna et Giovanni, c'était rigolo. Mummm mon petit chaton on est trop fiers de toi.

J'ai acheté sa veste l'année dernière chez Bataclan, un magasin pour enfant modèle, à l'époque des soldes. Elle était dans un bac "tout à 10€", elle faisait partie des vieux chiffons mais est quand meme signée Simonetta, je la trouve trop mignonne. Je profite de la lui mettre car ce sont les derniers jours où elle reste supportable, bientot il fera beaucoup trop chaud.

005 009

°°° Tu vois mon chéri, nous aussi on aura été jeunes °°°
Hier soir en revenant de notre soirée on s'est débouchés une petite bouteille de vin et on a siroté nos verres en amoureux! On a dormi comme des loirs. Aaah, on a vraiment passé une bonne soirée.

006 008 011
OUuuu les nuls... on a meme pas de vrais verres à vin, je les ai tous cassés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité