Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
18 mai 2009

la guerre des boutons

16 mois et 4 jours

Aujourd'hui j'ai acheté à Louis un petit ensemble pour dormir, culotte/t-shirt. C'est une culotte bouffante (et c'est pas peu de le dire!). Il commence à faire sérieusement chaud, et j'espère qu'avec ça il transpirera moins la nuit, parce que le pauvre il est toujours en nage. Entre le bouffant de la culotte et la coupe de moine, il me fait penser à une photo que j'ai de papa qui pose avec papi et mamie. Je crois qu'il est plus grand mais ça reste année début des annèes 60. Horrible pourrait etre le mot, mais finalement je le trouve mignon (enfin n'exagérons rien, la coupe reste affreuse, c'est sa dégaine qui me fait sourire).
Il a un nouveau jeu: la bataille d'oreillers. Lui contre... lui. Il se jette dessus, les prend, se les fiche sur la tete... il ne s'en lasse pas.
Quand je regarde les photos, je le trouve tellement grandit, on ne dirait pas qu'il n'a que 16 mois.

005 015 013 017
      016 019 022 025      

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> je suis votre blog depuis plusieurs mois et je tiens à vous dire que vous avez un petit garçon adorable !!!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> Jennie
Publicité