Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
29 mai 2009

Ka sa yé misyé bobo

16 mois et demi

Hier soir nous sommes allés à l'anniversaire de Sofia, Lollo et Serena lui ont organisé ses ... 2 ans!!! Un peu comme si elle en avait 18, mais bon c'était finalement plus une occasion qu'ils se retrouvent en famille et entre amis. Il y avait un mec soit disant venu de Monac' avec son matériel de DJ's il filait plus le bourdon que la peche. Il a mis de la musique genre slow du début à la fin. A part à un moment ou il y a eu un morceau de Bob Marley et un autre morceau plus entrainant, c'était pas pire que le synthé de DJ Bruno à la foire auz truffes de Moirman l'Neuc. Bref, Louis a danser, couru, et m'a fait tourner en bourrique parce qu'il voulait aller partout en meme temps! Il a joué avec la poussette d'une autre petite fille qui n'était pas très contente de voir qu'on lui avait piqué progéniture et moyen de transport :) Sofia a eu un vélo, il a pas fallu plus longtemps au gros Lou pour identifier le 2 roues et lever la jambe "HEUHEUHEUHEU". Il faisait frais, et le pt'it doux toussotait ce matin. Aujourd'hui d'ailleurs il pleut depuis 18h. On a fait une petite vidéo où Louis appuit son dos sur mes jambes alors que je lui tiens les mains. C'était sur le fameux morceau de Bob, je bougeais les jambes en rythme et il fermait les yeux avec un demi sourire, il se laissait entrainer par mes mouvements c'était trop rigolo. Il est très attiré par les enfants, surtout les bébés (les "bobo"... hihihi), je reste vigilante parce qu'il a tendance a boxé plus qu'à caresser, meme si l'intention de départ est toute "tendresse".

Il nous a annoncé la couleur dès le début de la soirée!!

006

Son premier slow, mais le deuxième avec sa "mama"!
008 011 012 013
Il a meme réussi a décoincer faire danser son papa
016 019 020 021
LE famous DJ de Monaco SVP
026 033
"Ma Louisss, potrai giocare col passegino da bambina!!!!"
041 044 046

Ici, je trouve que les enfants (un peu plus grands) sont extraordinairement gentils avec les plus petits. Je ne sais pas si c'est moi qui fait des compraisons hasrdeuses, mais le fait est que je n'ai jamais eu l'occasion de noter des comportements aussi doux et attentifs en France des grands envers les plus petits. C'est arrivé plein de fois par des gestes, des paroles... ça me coupe le coeur en deux... J'espère que Louis aussi sera comme ça, c'est tellement attendrissant. 
048 049 050 052
Et le vélo... LA convoitise de mon loupiau
055 056

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A les poussettes!!! Maxou aussi adore.<br /> Dis donc ton loulou,qu'est-ce qu'il a grandit!!!Je suis toujours vos aventures,mais sur cette serie de photos je trouve qu'il fait grand.<br /> Trop mimi les photo où il danse avec vous.Moi aussi j'entraine Maxou a danser...pour son mariage :°)<br /> Ici en France je n'ai croisé que des "grands" gentils avec mon Maxou.Sauf la dernière fois sur la plage.Maxou a voulu montrer quelque chose à un garçon,et le garçon lui a tourné le dos.Alors Maxou est parti et il a dit(pour lui-même):"Pff,y s'en fou y joue!!"(jamais il avait dit ça avant.Quelle rigolade).<br /> Bon week-end.Bise
Publicité