Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
3 juin 2009

Denis la menace

16 mois et demi +

Holala, en ce moment mon Louison tu évolues d'une façon exponentielle... Tous les jours il y a du nouveau. Tu te montres du doigt, tu dis "mam mam mam" (qui veut dire "miam miam", qui veut dire selon les situations "j'ai faim" ou bien "je veux manger CA"). Tu parles tout seul par syllabe "topeutopeutopeu", ou autre mais dans le meme genre, tu es devenu super bavard tu parlotes sans cesse maintenant. Tu es habiles à mettre les formes dans les trous de ton mégacube. Et ce matin tu m'as fait un truc... (Le truc, preuve concrète que tu grandis), sur l'étagère de la commode où je te change, il y a ton cadre de naissance, comme je t'attachais ton pantalon, tu étais debout et tu as pointé ton doigt en me disant "bèbè". Tu reconnais un bébé à ses traits, parce qu'on ne voit que ton visage, tu n'es pas dans une situation particulière qui pourrait faire intuire que c'est la photo d'un bébé. Bouuuuuuuuh, j'arrive pas à me dire que tu vas grandir ma belette. Hier soir, Sylvie et Aubéry sont passées à la maison car il y avait Beppe Grillo sur la place et elles s'étaient déplacées pour l'occasion, tu as fait ton intéressant!!! Plus tu voyais qu'elles riaient, plus tu en rajoutais. Zio est arrivé et là tu as carrément explosé, tu es devenu tout rouge et tu hurlais, tu voulais sortir de ta chaise pour aller dans ses bras! (J'espère juste que nous saurons te donner des limites et que tu ne sera pas le genre d'enfant à toujours vouloir attirer l'attention). Tu l'aimes beaucoup "louis on va voir nonna?!" (NON de la tete) "On va voir zio?!" (un gros oui par hochement).

095 098 099

En ce moment, tu as un jeu, tu prends ce qui te tombes sous la main et tu te le mets autour du cou, MAIS, tu prends un soin maniaque à avoir une extrémité du chiffon dans chaque main, puis tu penches ta tete sur le coté comme pour dire "qu'est ce qu'on est bien".

072073074
075076077

Tu as fait ce jeu avec ta peau d'animole on aurait dit un roi viking, après on a dérapé et on a joué à faire les moutons... on ne se refait pas...

023 024 026 028
035 039 040

Track bonus (les légumes du we)
004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité