Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
9 juin 2009

mon doux

17 mois moins 5

Dimanche matin tu t'es cogné la tete et on a du faire appel à monsieur Maladroit. C'est passé vite, vite, vite. On a tous eu droit aux bienfaits du p'tit bonhomme!

001 002 003
008 010 015

Quand tout a été oublié, tu es parti avec ton dad chercher du pain. J'aime bien vous voir tous les deux main dans la main.

020

On a mangé chez nonna pour le déjeuner. "Le déjeuner du dimanche" est devenu une habitude. Moi qui haissais ce genre de contrainte, en ce sens où c'est comme ça et on a presque plus besoin de dire qu'on vient. En revanche ça reste très flexible et si on n'a pas envie d'y aller ou si on a tout simplement autre chose à faire, Orietta ne se sent pas vexée. Elle est cool. On mange toujours hyper bien en plus hihihi. Moi ça me soulage de ne pas devoir penser à cuisiner ou plutot de ne pas devoir penser à ce que je vais pouvoir faire à manger (comme ça on dirait que c'est moi qui cuisine, mais non! mon emploi du temps fait que je finis près d'1h après Alberto :) quand j'arrive il a déjà préparé quelque chose!). Bref, Louis s'endort après que je l'ai fait mangé alors, le dimanche il fait sa sieste chez nonna; et Alberto et moi partons souvent nous reposer à la maison. Il s'est avéré que ton daddy devait bosser alors je me suis fait une sieste de 2h et ça fait vraiment trop de bien! Ces prochains we, on ira se faire dorer la pillule, on doit se faire bronzer pour le mariage de ma Clo. Après ta sieste, on est allés se promener à la Sassonia puis on a déguster une bonne grosse glace!!! Miam Miam Miam.

027 036

"Louis, il faut tirer la langue pour lécher la glace"
043 047
054 055

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité