Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweet biscouitt
sweet biscouitt
Publicité
30 juin 2009

STOOOOOOOOOOOP

17 mois et demi
13kg, 84cm
pointure: 24

On ne s'en sort plus... Louis était rétabli d'une pharyngite virale qui lui a causé 2 jours de fièvre à 39.5°, des plaques plein la gorge, des aphtes plein la bouche accompagnés de petits boutons qui grattaient plein les jambes et les bras, en moindre quantité sur le dos et légèrement visible sur les joues. Il a été malade 1 semaine. Il est retourné à la crèche mardi dernier et là, depuis samedi il avait le nez qui coulait et une toux qui commençait à etre inquiétante... Je suis allée aujourd'hui voir la pédiatre et il a les bronches inflammées, la gorge extremement irritée. Pas de grosse fièvre, c'est déjà ça, mais ce soir il était chaud. Il est de nouveau sous antibio. C'est peut etre d'origine allergique, le chien... à voir.

*apparté*
Avec tout ça, ça fait 2 jours que tu ne dors pas bien et nous par la meme occasion. Je suis crevée, j'ai envie de dormir comme jamais, plus je suis tot au lit plus je suis heureuse. Je me suis fait un A/R (enfin 4 heures quand meme, de 16 à 20h) aux urgences vendredi pour un mal de tete affreux. Ils voulaient me filer de la morphine car malgré l'analgésique j'avais encore mal. J'ai refusé. Total, ils n'ont pas voulu me donner moins fort et je me le suis trimbalé jusqu'à hier soir, soit 5 jours. Je sens que c'est pas loin. Par exemple c'est risqué de rester sur l'ordi ce soir car ma position n'est pas bonne et ça tire sur le cou, bref. Pas mal de stress aussi parce qu'on doit déménager fin juillet, on doit acheter un appart' qu'on ne trouve pas, on devra trouver dans le lapse de temps un truc à louer et on n'a pas trouvé non plus, la crèche est finie, on doit se marier et les papiers ne sont pas tous réunis, on devrait faire baptiser Louis et je pense que ça ne sera pas encore pour cette année, du moins cet èté... Plein de trucs dans la tete, c'est le bazar.

Holala, sinon, tous les jours des mots nouveaux: chocolat "cocoa", miel pops "pépé" (d'ailleurs sur des photos tu as su reconnaitre les paquets de Smarties et de Miel Pops en t'exclamant "COCOAAA")

032 033 034 036

camion "nanon", la pappa (le "miam miam" en français) "papa", coucou, tu désignes aussi le personnage de ton livre "quaqua" (pononcé couacoua), pizza "pida" (d'ailleurs en parlant de ça, quand on se promène avec ta voiture, arrivés sur la place, tu descends en te dirigeant vers il forno en disant "pida, pida", alors on va acheter les minis pizzas.), cassé "KAAAA", maman depuis quelques semaines, jusqu'ici tu disais "mama", "babbo" fait parti de ton vocabulaire pour appeler ton daddy ça donne aussi "babouuuuu". J'en passe certainement d'autres. Anecdote rigolote, tu as peur de ton ombre, j'ai eu beau essayer de te faire comprendre, tu as pleuré à chaudes larmes, la coquine elle te suit partout.

On t'a acheter une maison en carton, tu l'as découverte le premier jour, tout seul, tu rentrais, tu sortais. Puis déjà le lendemain tu avais à moitié peur alors je devais y rentrer avec toi. J'étais èclatée de rire, tu pleurais en me tirant alors j'ai fini par entrer, mais mes épaules étaient un peu plus larges que l'ouverture de la porte alors tu m'as poussé les fesses pour que ça aille plus vite, hahaha. Dedans tu fais semblant de manger en faisant glisser tes doigts sur un bout de carton, le mettant à la bouche tu fais "Hamm".

006 009 021 022

Tu es tout content aussi parce que tu "promènes" Roger, trop fier.

070 071

Tu veux absolument manger tout seul, il faut que je ruse avec 2 cuillères pour faire en sorte que tu manges un minimum (si je te laisse faire tu n'as pas grand chose dans le ventre rapport à ce qui se trouve dans ton bavoir...) Et l'autre jour tu as voulu manger avec mes lunettes de soleil, comme si de rien n'était.

001 003 004 005

Track bonus ***

028 013 022 044   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir les toutes dernières nouvelles , un vrai régal de passer par ici !!! Bisous à vous trois mes trésors sans oublier votre gros roger !
Publicité